| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 49 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12327 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mer Sep 30, 2026 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord, il faudrait fouetter Patoche en place publique pour qu'il expie ses péchés !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 62 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1337 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Mer Sep 30, 2026 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| El Marco a écrit: | | patoche77 a écrit: | Aucun soucis en vue alors , chique !
Bonne idée de boire à ma santé ,alors bon apéro  |
Evidemment qu'il n'y a aucun souci : tu nous fais rire, tu participes régulièrement au forum et à PP, tu votes et tu soumets des fiches, tout le monde te kiffe, alors tout va très bien avec toi.
A la tienne ! |
ouh la la ,n'en jetez plus ,sinon je me connais ,je vais me la péter grave _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Dernière édition par patoche77 le Mer Sep 30, 2026 9:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 62 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1337 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Mer Sep 30, 2026 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| norbert a écrit: | Je ne suis pas d'accord, il faudrait fouetter Patoche en place publique pour qu'il expie ses péchés !  |
M'enfin...  _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|