Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu La Boîte Noire et peut-il me donner son avis ?
D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il y avait dans le film un personnage nommé...Jean-Christophe Grangé : est-ce vrai ? Rolling Eyes


Ca y est, j'ai enfin retrouvé mon neurone Laughing Mr. Green
Voilà l'article où j'ai lu cette histoire de personnage nommé Grangé :

http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0510281533005%20&vrub=2&vpage=a_la_une&vsrub=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il y avait dans le film un personnage nommé...Jean-Christophe Grangé : est-ce vrai ? Rolling Eyes


Il semblerait en effet. Je savais pas, mais Télérama confirme :

Citation:
C'est du thriller mental frenchy et punchy, mélange improbable de David Lynch et de Jean-Christophe Grangé (un personnage porte son nom), où les effets sont un peu trop martelés.


Edit : désolé pour cette intervention qui fait double emploi avec la réponse de notre ami Marco, mais au moment où j'ai posté, pour une raison inconnues (les voies de l'informatique sont impénétrables), son message n'était pas visible.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu peur d'aller le voir et d'être déçue , je l'avoue j'y ai collé l'étiquette de film "français"...à la place j'ai vu Flight Plan...surtout pour Jodie Foster que j'adore , c'était pas mal quoique prévisible come intrigue et comme "méchant"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu aussi Flight Plan, pas mal, le suspens monte crescendo jusqu'au 3/4 du film et puis redescend comme du flan sur la fin...très prévisible et façon "rambo-girl" mais bien dans l'ensemble....
je suis aussi allée voir "history of violence", et bien là, ça cartonne, dans tous les sens du terme.....violent, fort, beaucoup de gros plans sur les visages, les expressions, terrible, ...âmes sensibles s'abstenir comme on dit, mais avec tous les polars ingurgités sur ce site, ça devrait aller....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest pas avec Viggo Mortensen? ça me tente bien...merci pour l'avis en tout cas... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi vu History of Violence, c'est vrai qu'il est pas mal du tout et assez violent mais comme tu dis Clairobscure on est blindé de ce côté là avec les Grangé ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 10:31 am    Sujet du message: Le petit lieutenant Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il déjà vu "Le petit lieutenant" qui est sorti mercredi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

non désolée.. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'on parle bcp d'Hannibal Wink




Ulliel en Hannibal Lecter : premières images !



Les deux premières photos de Gaspard Ulliel dans le rôle du Hannibal lecter de "Young Hannibal" sont en ligne sur la toile !


Un beau défi en perspective pour notre Gaspard Ulliel national. Auréolé du César du Meilleur espoir masculin pour Un long dimanche de fiançailles, le comédien français tourne depuis le début de l'automne le très attendu Young Hannibal dans lequel il se glisse dans la peau d'un certain Hannibal Lecter. Prequel à la trilogie Dragon Rouge / Silence des agneaux / Hannibal, ce long métrage signé Peter Webber (La Jeune fille à la perle) reviendra sur la jeunesse du célèbre psychopathe imaginé par Thomas Harris et immortalisé par Anthony Hopkins, et suivra ses pas de sa Lettonie natale jusqu'à son arrivée aux Etats-Unis. Forcément attendu au tournant dans ce rôle qui s'est imposé depuis 1991 comme l'un des plus grands "méchants" de l'histoire du cinéma, Gaspard Ulliel dévoile un inquiétant visage à travers les deux premières photos du films. Tremblez : Lecter est de retour...


http://www.darkhorizons.com/news05/yh2.jpg

http://www.darkhorizons.com/news05/yh1.jpg

bof, ca vaut pas anthony tout ça Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, faudra voir...Mais pété de rire, Reverdi : la première photo m'a fait penser à La Cité de la Peur, avec le tueur qui se balade avec sa faucille ! Wink Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Cité de la peur , THE film !!!! jai A-DO-RE !!!!

non serieux ils en refoutent une couche avec Hannibal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
non serieux ils en refoutent une couche avec Hannibal?


Et oui, d'ailleurs le roman de Thomas Harris qui servira de base à cette adaptation, "Behind The Mask", sort le 29 novembre prochain (aux Etats-Unis). Ce roman reviendra donc sur la jeunesse d'Hannibal.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que l'élément declencheur, c'est quand des soldats russes enlevent sa soeur pour la manger
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben....je lirais peut-etre le livre mais jirais certainement pas au ciné voir ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressantes ces infos..."L'est tout mignon le vilain méchant tout jeune !!!!" Mouais, mais question crédibilité, je demande à voir aussi...Bon d'accord, le défi est rude.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 3 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com