Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qq a vu Coeurs perdus???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je me réponds à moi meme!!!!

ce film est excellent!!
super noir, super glauque, bonne scène sanglante juste ce qu'il faut, bonne ambiance années 40, et aussi bonne musique...
sans parler des perso,... travolta nous donne un flic à bedaine très bon et le couple de tueurs est excellent aussi (sauf que j'aurai pas vu jared leto la dedans...il a été massacré physiquement Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu Coeurs perdus en Atlantide, mais pas coeurs perdus tout court.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu "Ghost Rider" surtout pour Nicolas Cage je l'avoue Laughing mais j'ai été un peu déçue. Mise à part la trilogie X-men , je suis assez déçue en général des adaptations des comic-book de Marvel.




Ghost Rider, avant d'être un long métrage, était un personnage de comic-book dont les aventures étaient publiées aux Editions Marvel Comics. Créé par Gary Friedrich et Mike Ploong en 1972, ce personnage est apparu pour la première fois aux yeux du grand public dans les pages du magazine américain Marvel Spotlight.

Synopsis
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Alors, j'ai été voir La Faille et je ne suis pas super emballé. J'ai beaucoup aimé le perso d'Antony Hopkins (toujours nickel dans ce type de rôlé de psychopathe joueur et surdoué), qu'on voit finalement assez peu dans le film.
Mais le gros problème du scénario est qu'il repose finalement que sur la "clé" de l'énigme judiciaire, et qu'à part ça, il n'y a pas grand chose à part un pseudo suspense bien artificiel. Et perso, j'ai vu venir le truc final dès le début du film, donc j'ai un peu été déçu...

@+,


je viens de le voir et je suis aussi un peu déçue non pas de la prestation des acteurs mais plutot du scénario , je m'attendais à un plus gros rebondissement. Mais le petit jeu entre le meurtrier et le procureur était bien joué sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:
mais à part ça, des effets spéciaux terribles, un Orlando Bloom et un Johnny Depp sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une Kiera knightley (un chouia maigrichonne..) mais tellement belle.... et un fin (si on reste après le générique) un peu prévue....


j'ai pu le voir, (je me fais une boulimie de films avant le 1er juillet Laughing )je suis d'accord surtout pour...Depp!! Laughing malheureusement dans ce volet on le voit un peu moins..ce 3eme opus est plus sombre et moins drole cependant je serais ravie qu'il y en ai un 4eme. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours moi ! lol! y'a que moi qui dévore des films en ce moment ! lol ! Laughing

J'ai pu voir la suite de Hostel donc Hostel partie 2 toujours produit par Tarentino. Même si le scénario est un peu plus travaillé, plus il y a de suite moins il y a de scénes gore. Alors que c'est le but de ces films. Il faut bien 30 minutes pour arriver au vif du sujet et à part 2 scènes, c'est vide. Moi qui suis une grande fan de Tarentino (même s'il n'est pas le réalisateur), je suis un peu déçue de ces 2 volets.

Petite anecdote : on y retrouve 2 acteurs de Desperate Housewives Wink



Synopsis
Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114997.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans un autre style je suis allée voir Shrek 3 !
pas mal, mais pas mon préféré de la saga, un peu trop de scènes "toonesques" où les catastrophes s'enchainent, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais au moins c'est accessibles aux plus jeunes !
Enfin, il y a quand même des scènes bien marrantes, j'aime beaucoup le chat potté !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Zodiac hier soir. Un grand film, super bien fichu techniquement. Un scénario solide inspiré de faits réels, interprétation impec' des différents acteurs.
Fincher arrive à maintenir un suspense constant dans cette histoire façon "Les Hommes du président", même si on connaît la "fin" de ce fait réel. Et puis, y'a pas à dire, niveau réalisation, il maîtrise, même s'il n'a pas recours ici à l'esbrouffe dont il avait fait preuve dans Panic Room.

Juste deux petites remarques : d'une part je trouve qu'en presque 20 ans, Gyllenhaal ne vieillit finalement pas beaucoup, et d'autre part je commençais à me mélanger un peu les pinceaux à la fin parmi tous les noms cités (suspects, victimes, flics, reporters...)

Il faut que je m'achète le livre (écrit par le personnage interprété par Gyllenhaal) qui a servi à l'adaptation.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir vendredi soir avec mes jeunes Ocean's 13,
un moment de détente sympathique, il est meilleur que le 2ème mais malheureusement pas autant que le 1er.
Au 3ème opus on rentre dans une logique qui fait que l'on est beaucoup moins surpris par les évènements limite on s'y attend.
j'ai passé un bon moment au ciné pour une fois avec mes jeunes... (leurs choix évoluent ouffff...) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis allé voir pirates des caraïbes 3 hier
divertissant: effets spéciaux, acteurs, humour excellents mais c'est moins bon que les premiers je trouve, et le 1 reste mon préféré
mais ça reste un bon petit moment de cinéma à passer, je n'ai pas vu les 2h40 et quelques du film passer...
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fete du ciné oblige....

shrek... décevant mais j'ai adoré la scène du roi grenouille!!!!
ocean 13... decevant... trop fade à mon gout!!
Bande de sauvages.... avec travolta, macy et autres... vraiment marrant, agréable surprise!
fragile(s)... très sympa, bon moment...
boulevard de la mort.... excellent! seule question: pourquoi tant de haine??????

voilà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée voir Persepolis.
Bien, original et tout et tout...
mais je ne l'ai pas trouvé excellent...
ya que moi???? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Léo
Témoin



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 23



MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également allée voir Persepolis hier soir ... mais j'ai adoré!
le film est premièrement très esthétique ( noir et blanc ) et le scénario relate bien les difficultés que connait L'Iran, avec gravité certes,mais également avec des petites pointes d'humour, ce qui permet de ne pas rendre le film trop oppressant.
Le fait que ça soit un "dessin animé " surprend, parce que l'on parle néanmoins de sujets graves, mais j'ai trouvé que c'est ce qui faisait la force de ce film. Cependant, je ne pense pas que ce soit le genre de film où l'on emmène les tous petits....
Bref je l'ai vraiment trouvé super!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain évidemment je vais voir Harry Potter et l'ordre du Phénix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 25 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com