Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marco. Je crois qu'on est allés visiter Allociné en même temps ! Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Merci Marco. Je crois qu'on est allés visiter Allociné en même temps ! Wink


Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ai vu 300 ce matin Very Happy
vraiment un très bon film, des scènes à couper le souffle, une bonne histoire, des acteurs au top...
mon coup de coeur du moment, même si certaines scènes de bagarre auraient mérité un petit peu plus que des jets de sang ordinateurisés et identiques tout le long du film...
pas aussi bon que gladiator, mais à voire tout de même Very Happy
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Sunshine, de Danny Boyle. Bon film de SF. Acteurs brillants, effets spéciaux bien travaillés, scénar correct mais, comme souvent chez Boyle, le film opère un virage à 180° dans son dernier tiers. Manque de chance, cette deuxième partie est moins réussie... Mais les toutes dernières images sont superbes !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Itsuki
Complice


Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 118


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu Ensemble c'est tout dernierement : fidèle au livre, j'ai passé un super bon moment (surtout avec Canet lol).

et aussi Dangereuse Séduction avec Hale Berry et Bruce Willis, un thriller passionnant, à voir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ai vu les sentiers de la perdition, su-bli-me
tom hanks magistral, le tueur-photographe glaçant, de bellesmusiques, une intrigue toute bien ficelée... j'adore!!
est-ce que c'est tiré d'un roman?
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noangel
Témoin


Age: 35
Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Région Parisienne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai vu Sunshine, de Danny Boyle. Bon film de SF. Acteurs brillants, effets spéciaux bien travaillés, scénar correct mais, comme souvent chez Boyle, le film opère un virage à 180° dans son dernier tiers. Manque de chance, cette deuxième partie est moins réussie... Mais les toutes dernières images sont superbes !


J'ai aussi vu Sunshine au début des vacances mais je ne l'ai pas trouver super bon.
Il était bien mais sans plus... En fait, le décor est super mais concernant l'histoire il y a des choses tirés par les cheveux et d'autres dont je n'ai pas réussi à expliquer!

Spoiler:
Par exemple j'ai pas compris quand le mec était dans le liquide de refroidissement comment il était possible qu'il y reste aussi longtemps sans être gravement atteint et qu'il y ait été autant de fois...

Et aussi à la fin, comment se fait-il que le physicien soit face au nouveau soleil sans que celui-ci ne l'éblouisse intensement et ne le brule?


Sinon à part quelques petits points j'avais passé un bon moment!
L'amie qui était à coté de moi m'a bien fait rire en s'aggripant à moi à cause du méchant! C'était comique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir Jesus Camp, documentaire sur l'endoctrinement - il n'y a pas d'autres mots - des enfants évangélistes aux USA... Ca fait peur... Surtout quand on se rend compte de l'influence qu'ils peuvent avoir sur les pouvoirs américains...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui je l'ai vu aussi et c'est vrai que c'est bien flippant... Confused
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cthulhu a écrit:
ai vu les sentiers de la perdition, su-bli-me
tom hanks magistral, le tueur-photographe glaçant, de bellesmusiques, une intrigue toute bien ficelée... j'adore!!
est-ce que c'est tiré d'un roman?


Il est magnifique ce film..Un tom hanks hyper dur et magistral dans ce rôle !
Par contre je sais pas du tout si c'est tiré d'un livre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:

Par contre je sais pas du tout si c'est tiré d'un livre...


J'ai trouvé cet article sur Allocine :

Les sources d'inspiration
Avant de devenir un film, Les Sentiers de la perdition est un comics créé par Max Allan Collins. Celui-ci avoue avoir été inspiré et influencé par un classique de la bande-dessinée japonaise intitulé Lone Wolf and Cub, qu'il considére comme étant un chef d'oeuvre du genre. A travers Les Sentiers de la perdition, l'auteur voulait rendre hommage à ce grand manga. De la même manière, au cinéma, sa principale source d'inspiration est asiatique, à savoir le style de John Woo.

la page d'Allocine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sort de shooter...
je m'attendais à moins bien donc ben...mortel!!
explosion, sang, flingues.... un mec pas moche...
que demande le peuple!
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'attendais à mieux... Wink

Mais très bon quand même!!!!!!!!! Le snipe, il n'y a que ça de vrai!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stef
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Val d'Oise

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flyos a écrit:
Le snipe, il n'y a que ça de vrai!! Very Happy

Tout à fait d'accord Mr. Green

Bon je vais peut être aller le voir ce week end alors, ça fait quelques temps que j'me suis pas fait un ciné.
_________________
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stef
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Val d'Oise

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post mais je l'ai effectivement vu ce week-end.
Bon divertissement sans prise de tête. L'action est au rendez-vous et bien menée, que demander de plus ? Peut être un scénario un peu moins prévisible, ou moins déjà vu... M'enfin ça reste bien bon Very Happy
_________________
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 22 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com