Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Désolé d'être brusque, mais janvier 2005, c'est inutile de l'attendre avec fébrilité : c'est déjà passé ! |
Effectivement, janvier 2005, c'était ce qui était initialement prévu, avant que le projet du film ne voit le jour.
Les grands formats étant toujours plus rentables (pour l'auteur et la maison d'édition qui possède les droits), la sortie du Poche a été repoussée, et le grand format d'Albin Michel a été réédité avec une nouvelle couverture en mai 2005, en même temps que la sortie du film.
Résultat, le livre de poche n'est toujours pas annoncé avant la rentrée de septembre, et ça m'étonnerait qu'il sorte avant la fin de l'année.
Donc janvier 2006, pourquoi pas en fait
Sinon, bienvenue sur le forum, Nanou !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Sinon, bienvenue sur le forum, Nanou !
@+, |
Je me joins à Nico et aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, Nanou ! |
|
|
|
nanou Victime
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, j'avais cru lire 2006
Au moins j'aurais fait une belle entrée sur le forum !! Genre discrétos tu fais pas mieux
Merci de votre accueil Nico et El Marco |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la Fnac, il est indiqué une sortie en poche pour septembre 2005. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Sur le site de la Fnac, il est indiqué une sortie en poche pour septembre 2005. |
Effectivement, bien vu Marco !
Du coup, j'ai été faire un tour sur Amazon, et eux annoncent la sortie du poche pour le 22 juin 2005...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, bien vu Nico. C'est également pour juin 2005 que le site du Livre de Poche prévoit la sortie de l'Empire des Loups en petit format. Avec une photo de ce qui pourrait vraiment être la première de couverture de ce livre?
Pfff....C'est quand ils veulent pour se mettre d'accord sur la sortie du bouquin. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:25 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Ouaip, bien vu Nico. C'est également pour juin 2005 que le site du Livre de Poche prévoit la sortie de l'Empire des Loups en petit format. Avec une photo de ce qui pourrait vraiment être la première de couverture de ce livre? |
Bon, a priori j'aurais plus tendance à faire confiance au site du Livre de Poche, et donc à Amazon.
Pour la couv, ils ont visiblement gardé l'image de l'édition Albin. Tant mieux.
|
|
|
manu_carpediem Témoin
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Pour la couv, ils ont visiblement gardé l'image de l'édition Albin. Tant mieux.
@+, |
Bah bah bah !! ?? Ce week-end j'ai vu le bouquin réédité avec l'affiche du film, celle de Schiffer, la rouge/orange !!
Tiens la voilà sur Amazon :
Et Amazon y dit aussi 22 juin pour le poche !! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
manu_carpediem a écrit: | Bah bah bah !! ?? Ce week-end j'ai vu le bouquin réédité avec l'affiche du film, celle de Schiffer, la rouge/orange !!
Et Amazon y dit aussi 22 juin pour le poche !! |
Pour résumer :
Albin a en effet réédité en grand format L'Empire des Loups à l'occasion de la sortie du film (donc re-sortie en grand format, avec couv avec Reno, en avril 2005).
Et Le Livre de Poche sort son édition le 22 juin 2005 (a priori), avec comme couv l'image de l'édition originale (le visage de la fille sur fond rouge-jaune-vert, avec le symbole des loups).
|
|
|
manu_carpediem Témoin
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas une édition qui est sortie avec l'image originale mais sans le visage ? Parce que je ne l'ai pas remarqué ce visage sur la couverture de l'exemplaire que j'ai lu ?? Faut-il que je consulte un ophtalmo ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
manu_carpediem a écrit: | Il n'y a pas une édition qui est sortie avec l'image originale mais sans le visage ? Parce que je ne l'ai pas remarqué ce visage sur la couverture de l'exemplaire que j'ai lu ?? Faut-il que je consulte un ophtalmo ? |
Le visage a toujours figuré sur la couverture, mais je trouve qu'il se voyait moins sur l'édition originale. Au départ, lors de la sortie du roman en 2003, j'étais dans le même cas que toi, je ne l'avais pas vu. On en parlait d'ailleurs dans ce post.
|
|
|
nanou Victime
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | El Marco a écrit: | Sur le site de la Fnac, il est indiqué une sortie en poche pour septembre 2005. |
Effectivement, bien vu Marco !
Du coup, j'ai été faire un tour sur Amazon, et eux annoncent la sortie du poche pour le 22 juin 2005...
@+, |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, Nanou. Pour le moment, on n'est pas très au clair avec la date de sortie ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semble quand même se diriger vers une sortie le 22 juin, vu qu'Alapage aussi annonce désormais la sortie pour cette date.
|
|
|
nanou Victime
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ca semble quand même se diriger vers une sortie le 22 juin, vu qu'Alapage aussi annonce désormais la sortie pour cette date.
@+, |
Youpi tralala tsouin tsouin !! Plus que quelques jours à attendre alors |
|
|
|
|
|