Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2022 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa à suivre ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2022 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa, oui !
Fredo, tu as une bonne énergie en vidéo, avec une vraie présence, une vraie personnalité. Du coup, on a envie de te voir plus souvent comme ça au naturel, en stream (même si on avait déjà pu découvrir dans CCD que tu as aussi une des meilleures têtes à perruques du game ) ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2022 8:10 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Très sympa, oui !
Fredo, tu as une bonne énergie en vidéo, avec une vraie présence, une vraie personnalité. Du coup, on a envie de te voir plus souvent comme ça au naturel, en stream (même si on avait déjà pu découvrir dans CCD que tu as aussi une des meilleures têtes à perruques du game ) ! |
J'avais chaud, il faut que j'arrête de me passer la main sur le visage... Merci pour les mots sympa. À suivre peut-être pour une prochaine participation
Pour les perruques, on va se remettre au boulot en septembre. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2022 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien Fredo ! J’ai écouté ça ce matin au p’tit dej avec mon fils et j’ai rattrapé mon retard des épisodes de CCD ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|