Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 9:53 pm Sujet du message: Hostel produit par Tarentino |
|
|
Bon ça y est j'ai vu Hostel et ya franchement pas quoi s'évanouir comme ça s'est produit je ne sais plus dans quel pays!
A part quelques scènes et encore , on voit pas grand chose et le film met du temps à démarrer , au moins plus d'une demi-heure du coup les scènes concernant les tortures sont réduites.
Un peu déçue là par Tarentino , je pensais qu'il aurait fait plus gore et un scénario un peu plus rempli car là on devine presque ce que va faire chaque personnage et qui est le coupable...
A voir en dvd mais pas au ciné...
Dernière édition par Mag le Dim Mar 12, 2006 10:07 pm; édité 1 fois |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis, Mag. Depuis le temps qu'on en parle, voici enfin une critique. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je trepignais et je suis contente de ne pas avoir été au cinéma pour ça....
Fredo devait le voir ce week-end aussi ... |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir aussi mais pas trop aimé ...
Personnellement, je l'ai trouvé plutôt gore mais comme toi Mag, on devine aisément ce qui va arriver ... je m'attendais à mieux. _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok oui c'est Eli Roth l'auteur du film non? zut pour ta version
Dernière édition par Mag le Dim Mar 12, 2006 10:09 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hum hum... Téléchargement illégal, tout ça... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | Je viens de le voir aussi mais pas trop aimé ...
Personnellement, je l'ai trouvé plutôt gore mais comme toi Mag, on devine aisément ce qui va arriver ... je m'attendais à mieux. |
oui pour le gore apres c'est subjectif , moi j'en vois tellement que ça me fait ni chaud ni froid en fait...pour moi c'est plus un thriller ... |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | ah ok oui c'est Eli Roth l'auteur du film non? zut pour ta version |
Merci pour ta critique Mag, du coup je crois que je ne vais pas me précipiter. Par contre, si c'est bien Eli Roth l'auteur du film ( je n'ai pas vérifié avant de poster, pardon...), j'espère qu'il fera mieux avec l'adaptation de Cellulaire... _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien Eli Roth mais je ne connaissais pas avant...moi jai focalisé sur Tarentino que jaime beaucoup par contre...
mais bon jai déjà oublié le film tu vois... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film hier et comme avec Cabin Fever, je me suis ennuyé ferme. J'ai passé mon temps à accélerer les scènes ... Bon le coté chasse organisé vaut le détour, ça fait froid dans le dos tellement ça peut etre crédible mais sinon, c'est chiant à ...mourir.
Comme pour Saw 3, c'est la surenchère dans l'atroce ... La mode maintenant c'est "pas de limites". Je croyais que le talent d'un metteur en scène c'était de suggérer plutot que de montrer... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Comme pour Saw 3, c'est la surenchère dans l'atroce ... La mode maintenant c'est "pas de limites". Je croyais que le talent d'un metteur en scène c'était de suggérer plutot que de montrer... |
En parlant de la surenchère dans l'atroce, l'affiche de Hostel 2 diffusée depuis quelques jours en est un parfait exemple.
Je la mets en spoiler pour pas choquer les âmes sensibles...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça me fait un peu penser à la viande "boeuf bourguignon" qu'on trouve ces jours-ci au Monop'... avec plein de graisse... |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble au lapin que nous avons cuisiné hier soir....si, si, y'a même les tits champignons !!! |
|
|
|
|
|