Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:46 am Sujet du message: [Documentaire] Le Sacre de l'Homme |
|
|
Hier, c'était la diffusion du troisième et dernier volet de la trilogie sur les origines de l'Homme.
Après "L'Odyssée de l'espèce" géantissimement intéressant j'ai eu du mal à accrocher à "Homo Sapiens". Mais hier, vu les programmes présentés, je n'ai pas eu de mal à me convaincre de regarder.
Et bien c'était tout bonnement exceptionnel !
Ca fait plaisir de voir des documentaires aussi intelligents en France ! Il n'y a pas que la BBC capable de réaliser ce genre de prouesse !
Plus de 5 millions de personnes l'ont regardé hier soir. C'est pas énorme, mais ils sont arrivés 1er en terme d'audience : devant le foot !!!! Yeah, ça c'est encourageant !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Je me le suis enregistré, je le regarderai très prochainement. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|