Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Deux minutes chrono de robert crais chez belfond
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Deux minutes chrono de robert crais chez belfond Répondre en citant

ce livre sort jeudi prochain, je suis en train de le lire,pour le moment c'est le meilleur robert crais avec LA requiem. deux minutes chrono n'est pas une enquete avec le celebre detective du monde alias Elvis cole et de joe pike.
C'est l'histoire de Max hollman un ancien braqueur de banque qui vient juste d'etre libere de prison va apprendre que son fils policier qui a ete assassine avec ses collegues dans une embuscade.
Max decide de retrouver l'assassin de son fils...
c'est une bonne enquete!!!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait bien envie, j'ai vraiment adoré LA requiem, j'ai hâte d'avoir ton avis final !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu tous les Robert Crais avant celui-ci, des thrillers pas forcément majeurs mais toujours efficaces, donc, je vais sans doute rapidement me plonger dans celui-ci
_________________
http://www.w-fenec.org/
TV Blog : http://www.w-fenec.org/~aureliO/tags/Television.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas trop accroché au seul Robert Crais que j'ai lu (Un ange sans pitié) mais pourquoi pas retenter l'expérience avec son dernier roman !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acheté, dédicacé mais pas encore lu.
du solide robert crais jamais décue avec elvis cole et joe pike.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holden, ce livre est un one shot, c'est une bonne enquete, j'ai ete decu par le livre "un homme sans passe"...
le prochain livre de robert crais sera une enquete de joe Pike, je l'attends de pied ferme ce livre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
Holden, ce livre est un one shot, c'est une bonne enquete, j'ai ete decu par le livre "un homme sans passe"...
le prochain livre de robert crais sera une enquete de joe Pike, je l'attends de pied ferme ce livre.

ok, j'avais un peu hesité en flanant sur internet et en voyant les "reviews" des lecteurs ricains ou anglias, mais plus je fais de parralélles moins je trouve de concordances entre les lecteurs français et americains pour les critiques.

je vais donc m'y mettre, aprés un petit descosse.
en discutant avec ce même robert, je lui ai glissé un mot sur son premier livre "prends garde au toréador" pour lui dire qu'il etait introuvable en france, iil m'a répondu que "jkfsdjksdfjkjk" et j'ai hoché la tete comme un con. j'ai rien pané bien entendu....

c'est vrai que le prochain a pour héros joe pike, mon préfére...
en mai de l'année prochaine il sortita en france.

quand à l'homme sans passé j'attends le poche pour l'acheter (12 avril)

merci de ton avis

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le finir, c'est vraiment excellent, l'un des meilleurs livres de cet auteur avec LA requiem,j'avais ete decu par l'homme sans passe tandis que la il se depasse, je suis un inconditionnel de robert crais, je vais en faire un best seller dans la librairie!!!
on est dans une bonne enquete policiere avec son lot de rebondissement tout au long du roman, on a envie de connaitre la suite tellement c'est prenant.
Les personnages sont bien campes surtout Max holman le pere a la recherche de la verite sur son fils tue dans une embuscade.
ce livre est a lire de toute urgence afin de decouvrir un roman de Robert Crais.
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok let s play

je te fais confiance au vue et eu lu de tes posts, je pense qu'on doit se croiser niveau gout polar.
par contre, il est vraiment pas bon "l'homme sans passé", je me le serai bien pris en poche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que c'est melancolique l'homme sans passe, tu peux essaye de le lire,c'est en pocket,tu te feras ton propre avis...
c'est pas un titre majeure de ces livres.
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai fini cette nuit, un très bon roman effectivement, dans le milieu des braqueurs de banque et de ceux qui les traquent, j'ai appris qu'on pouvait "profiler" des braqueurs comme des tueurs en série...

Holman, le héros, ex braqueur au grand coeur et écorché par la vie, est très intéressant.
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod

as tu pu te procurer son premier livre
prends garde au toréador de robert crais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas pu me procurer "prends garde au toreador" car c'est epuise chez l'editeur...
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et aussi sur internet impossible
je continuerai donc ma quête
je l'aurais un jour Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage aussi, c' est que les Editions du Seuil n' aient pas publié "MEURTRE A LA SAUCE CAJUN" en poche, comme elles l' avait fait avec "L' ange traqué" et "Casting pour l enfer", disponibles en "Points".
Du coup, comme l' édition originale en grand format est épuisée, "Meurtre à la sauce cajun" est aussi introuvable... Evil or Very Mad
Par contre, je n' avais jamais entendu parler de "Prend garde au toréador"!!

pour

je me le suis pris et je languis de l' attaquer, ça m' a l'air d' être du très bon roman noir... ce qui change un peu des thrillers avec tueurs en série!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com