Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tfab Témoin
Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:58 pm Sujet du message: petit bug sur le site PP / Utilisateurs aux goûts similaires |
|
|
Coucou,
remarqué ce petit bug sur le site :
Lorsque je clique sur un membre dans la liste "Utilisateurs aux goûts similaires [aux miens]", je ne pointe pas vers la fiche du bon membre. Je pense qu'il y a p-ê un pb sur le query ?
voilà c'est signalé !
fab _________________ "Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout." O. Wilde
--------------------------------------------------- |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire des essais, et ça marche de mon côté. Nico t'apportera sûrement la solution. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas non plus reproduire le problème, tout fonctionne correctement chez moi.
Peux-tu m'envoyer l'adresse exacte de la page où tu observes cette erreur et je regarderai. Merci ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
tfab Témoin
Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
c'était ici : http://polars.pourpres.net/?aff-gout_usr-5-usr_808
rubrique "espace perso" (loggé, donc) > "Consulter les personnes ayant des goûts similaires aux miens"
Lorsque je cliquais sur un nom je ne pointais pas sur la bonne fiche.
Mais comme d'hab en info, c'est quand on signale le pb qu'il se résoud, nous laissant dans la honte
Donc a priori le bug n'était que temporaire, peut être à l'occasion d'une MàJ de base de données ?
Bref, ça fonctionne, c'est l'essentiel.
Merci d'avoir cherché, et désolé du dérangement^^ ! _________________ "Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout." O. Wilde
--------------------------------------------------- |
|
|
|
Freyja Témoin
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 77 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne, apparemment, c'est donc bien résolu.
J'en profite pour dire que ce forum est presque exempt de bugs ; c'est assez rare pour être signalé, même si, le plus souvent, l'administration de tel ou tel forum n'est pas nécessairement responsable, cela va de soi. _________________ Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !
http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…
D'avance, merci, et bonne lecture... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|