Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:49 pm Sujet du message: Contacter JCG par email, utile ou pas? |
|
|
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de contacter JCG par email ?(je suppose que oui)
Ce que je voudrais surtout savoir c'est si quelqu'un l'a déjà fait et deuxièmement si il a répondu !Sinon ça vaut pas le coup.
Je n'ai pas envie de le contacter par lettre ,il répondra jamais! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:55 pm Sujet du message: Re: Contacter JCG par email, utile ou pas? |
|
|
Hello Memess,
Memess a écrit: | Est-ce qu'il est possible de contacter JCG par email ?(je suppose que oui) |
Non, ça n'est pas possible pour l'instant. Le seul moyen reste la lettre envoyée directement à l'éditeur, et adressée à JCG.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|