Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 12:53 pm Sujet du message: Thriller Adict? |
|
|
Seriez vous par hasard comme the O, à savoir limite en manque dès que vous 'n'avez pas un bon bouquin en cours... ? |
|
|
|
Azzura Témoin
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf... je ne suis pas la seule.... (j'étais d'ailleurs loin d'en douter)
Depuis que j'ai fini les cours, je n'imagine meme pas passer une journée sans dévorer au moins qq pages d'un bouquin au suspens terrible, au moins pour mettre qq touches de piment dans ma journée.
J'en arrive à noter toutes vos références sur un bout de papier, et à me précipiter à la fnac tous les midis. En plus à la fnac depuis un mois, ils ont fait tout un rayon dédié aux meilleurs polars juste à l'entrée du magazin (izzo dont j'ai parlé précédemment y est d'ailleurs présent).
Si un jour vous voyez une petite brune se trimbaler dans la rue et dans les transports en commun lyonnais avec un petit sac à main et un gros pavé sous le bras... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un accro aussi, jai beaucoup de mal à changer de style
je ne le regrette pas quand c'est pour découvrir Paulo Cuelho sur l'Alchimiste !
mais je me suis trouvé un nombre conséquent d'auteurs du genre pour ne jamais rester sans lecture !
Michael Connelly, Jeffery Deaver, John Sandford, Douglas Preston, Lincoln Child, Steve Alten, Maxime Chattam, Caleb Carr, Michael Crichton, Stephen King, Patricia Cornwell, Iris Johansen, Kathy Reich, James Patterson, James Ellroy, Thomas Dresden, Harlan Coben, etc.
vous voyez, j'ai pas le temp de rester en panne sèche ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
The O Complice
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 3:10 am Sujet du message: le calage n'est plus très loin... |
|
|
The O est en pleine période de réflexion métaphysique intense sur le pourquoi de comment qu'il n'arrive plus trop à s'enthousiasmer pour un thriller ces dernières semaines... Va falloir commencer Le Miroir de Sang de toute urgence... sur lequel O fonde bcp d'espoir. Parce que pour l'instant, niveau lecture c'est Total blazing... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Dim Juil 18, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Azzura a écrit: | Ouf... je ne suis pas la seule.... (j'étais d'ailleurs loin d'en douter)
Depuis que j'ai fini les cours, je n'imagine meme pas passer une journée sans dévorer au moins qq pages d'un bouquin au suspens terrible, au moins pour mettre qq touches de piment dans ma journée.
J'en arrive à noter toutes vos références sur un bout de papier, et à me précipiter à la fnac tous les midis. En plus à la fnac depuis un mois, ils ont fait tout un rayon dédié aux meilleurs polars juste à l'entrée du magazin (izzo dont j'ai parlé précédemment y est d'ailleurs présent).
Si un jour vous voyez une petite brune se trimbaler dans la rue et dans les transports en commun lyonnais avec un petit sac à main et un gros pavé sous le bras... |
Eh une lyonnaise, y'a de grandes chances que je te croise à la Fnac.... |
|
|
|
Azzura Témoin
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu y travaille ? Moi c plutot part dieu
Pourquoi pas un rassemblement des "thriller addicts" de la Région lyonnaise ?? |
|
|
|
Azzura Témoin
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 9:16 am Sujet du message: |
|
|
En tant que membres et ambassadeurs de la confrérie Grangé aux yeux du "reste du monde", je crois qu'il est important de prendre en considération notre mission sur cette planète...
Je commence moi-même à me rendre compte de l'étendue de cette mission : depuis 2 mois que je bosse dans ma boite, j'ai eu déjà plusieurs fois l'occasion de voir circuler dans les couloirs et sous les bureaux des ouvrages communément appelés "polars", ainsi que certains noms : Brown, Grangé, Coben...
Je crois que nous en sommes à la phase première de l'épidémie dont nous sommes nous-mêmes les instigateurs....
Camarades ! (oui, je sais, c'est quand meme un peu fort là )
Le grand maître (et tous les autres) comptent sur nous pour contaminer cette planète ! Soyez fiers de votre mission !
-stop- |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Azzura a écrit: | Pourquoi tu y travaille ? Moi c plutot part dieu
Pourquoi pas un rassemblement des "thriller addicts" de la Région lyonnaise ?? |
Moi c'est Fnac Bellecour... |
|
|
|
The O Complice
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 10:23 pm Sujet du message: ... cherche lecteurs |
|
|
grrr.... et pkoi pas un rassemblement des "thrillers adicts" du Sud de la France...!!!
c'est pas gagné... les gens du Sud ne savent que très rarement lire... |
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 10:06 am Sujet du message: |
|
|
barbap' proteste : les gens du sud savent lire et lisent beaucoup !!!!!!
non mais oh..... d'avance pardon pour cette gueulante humoristique !!!
a++ tt le monde _________________ Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a un Fnac part dieu et l'autre Fnac bellecour ........
et bien moi c'est les deux.
Decidement beaucoup d'ésprits hantés par les thrillers sur Lyon....
En éspèrant un jour vous croisez dans les rayonnages.
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|