Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco Victime
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 1:58 pm Sujet du message: [CINE] Adaptation du Concile de Pierre |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site sur JC Grangé et je le trouve absolument génial. Je suis un admirateur de JCG depuis un an et je trouve qu'il a inventé un nouveau genre de roman, c'est tout simplement génial. POur ma part, mon livre favori c'est le Concil de pierre et en lisant l'interview (bravo Nico pour ton travail on y apprend beaucoup de chose et j'attends avec impatience la triosième partie:-)) je suis surpris d'apprendre que ce livre n'a pas fait l'unanimité cependant je me suis toujours demandé qui pourrait incarner l'héroïne principale à l'écran??? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Marco, bienvenue sur le forum !
Si tu es amateur du Concile de Pierre, la troisième partie de l'interview que je viens de mettre en ligne va très certainement t'intéresser !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Marco Victime
|
Posté le: Mar Mai 04, 2004 12:53 pm Sujet du message: Concile de pierre suite... |
|
|
Salut Nico,
Super ton travail et encore merci de nous ouvrir un peu les portes de la maison "Grangé". Je viens de lire avec un peu de retard la troisième partie de ton interview et effectivement je vais donc attendre la parution de la BD avec impatience (de plus j'ai beaucoup le dessinateur Adamov).
J'attends maintenant demain avec impatience pour la parution du dernier livre . A+
Marco |
|
|
|
|
|