| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
holden Serial killer : Leland Beaumont
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1231 Localisation: derriere toi avec une hâche

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:32 am Sujet du message: Chris Mooney "Disparues" |
|
|
pour les fans
en avant premiere chez france loisirs
et deja dispo
Adolescente, Darby a échappé de peu à un meurtrier. Ses amies n’ont pas eu cette chance... Aujourd’hui, elle travaille pour la police scientifique, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Sur une scène de crime, elle découvre une jeune femme décharnée et terrorisée, disparue depuis cinq ans. Et elle ne serait pas la seule victime... Darby s’investit à fond dans l’enquête et devient alors une nouvelle proie pour le tueur...
 _________________ welcome in my... |
|
|
 |
norbert Serial killer : Leland Beaumont
Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 1467 Localisation: rhône-alpes

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Oui il a l' air excellent, je ne sais pas quand il paraitra chez un éditeur national, sans doute le printemps prochain, c' est le 1er opus d' une nouvelle série de l' auteur talentueux des excellents :
et |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Parution de DISPARUES courant 2009 aux Presses de la Cité. |
|
|
 |
holden Serial killer : Leland Beaumont
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1231 Localisation: derriere toi avec une hâche

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
dispo chez france loisir e sur pm depuis juin _________________ welcome in my... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Inka l' a lu et j' ai vu que sur son blog, son avis était plutôt mitigé...
Moi qui était tenté... D' un autre côté, elle n' a pas aimé non plus Déviances mortelles que moi j' avais adoré! |
|
|
 |
Inka Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 47 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 551 Localisation: Puteaux

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voui, je l'ai lu et ce livre m'a fait penser à Tombent les filles de James Patterson... à froid je dirais que ce livre est pas mal, mais j'ai préféré celui de Patterson... ce que j'ai regretté c'est qu'il ne va pas a fond dans les détails... 100 pages de plus n'auraient pas fait de mal... décrire un peu plus ce que doivent affronter les jeunes filles... mais ce n'est que mon humble avis. J'ai été en effet mitigée. Ce n'est pas l'avis de tous. Récemment j'ai eu un commentaire sur mon blog sur ce livre c'était carrément des menaces de mort... comme quoi cet anonyme aimerait me faire subir les mêmes tortures et que j'étais complètement folle ! heureusement je peux modérer les commentaires et refuser en cas d'injures !!!
Néanmoins pour ceux qui n'ont pas lu Et Tombent Les Filles, je conseille Disparues.
A noter que ce livre est disponible sur le site PriceMinister pour une moyenne de 2 Euros en très bon état ! Il faut en profiter ! |
|
|
 |
|
|