Jean-Christophe Grangé Index du Forum Jean-Christophe Grangé
http://rivieres.pourpres.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Chris Mooney "Disparues"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Leland Beaumont

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:32 am    Sujet du message: Chris Mooney "Disparues" Répondre en citant

pour les fans
en avant premiere chez france loisirs
et deja dispo Cool

Adolescente, Darby a échappé de peu à un meurtrier. Ses amies n’ont pas eu cette chance... Aujourd’hui, elle travaille pour la police scientifique, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Sur une scène de crime, elle découvre une jeune femme décharnée et terrorisée, disparue depuis cinq ans. Et elle ne serait pas la seule victime... Darby s’investit à fond dans l’enquête et devient alors une nouvelle proie pour le tueur...

Cool
norbert

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a l' air excellent, je ne sais pas quand il paraitra chez un éditeur national, sans doute le printemps prochain, c' est le 1er opus d' une nouvelle série de l' auteur talentueux des excellents :

et
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parution de DISPARUES courant 2009 aux Presses de la Cité.
holden

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

dispo chez france loisir e sur pm depuis juin
norbert

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka l' a lu et j' ai vu que sur son blog, son avis était plutôt mitigé...
Moi qui était tenté... Confused D' un autre côté, elle n' a pas aimé non plus Déviances mortelles que moi j' avais adoré!
Inka
Serial Killer : Patrick Bateman

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, je l'ai lu et ce livre m'a fait penser à Tombent les filles de James Patterson... à froid je dirais que ce livre est pas mal, mais j'ai préféré celui de Patterson... ce que j'ai regretté c'est qu'il ne va pas a fond dans les détails... 100 pages de plus n'auraient pas fait de mal... décrire un peu plus ce que doivent affronter les jeunes filles... mais ce n'est que mon humble avis. J'ai été en effet mitigée. Ce n'est pas l'avis de tous. Récemment j'ai eu un commentaire sur mon blog sur ce livre c'était carrément des menaces de mort... comme quoi cet anonyme aimerait me faire subir les mêmes tortures et que j'étais complètement folle ! heureusement je peux modérer les commentaires et refuser en cas d'injures !!!

Néanmoins pour ceux qui n'ont pas lu Et Tombent Les Filles, je conseille Disparues.

A noter que ce livre est disponible sur le site PriceMinister pour une moyenne de 2 Euros en très bon état ! Il faut en profiter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: