Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel.a Victime
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2021 2:28 pm Sujet du message: Bonjour, un de plus ! |
|
|
Bonjour à vous toutes et tous,
Un internaute de plus ! Je m'appelle Lionel, j'habite plutôt dans les Bouches-du-Rhône, à Istres. J'approche des 50 ans.
Je pense que jusqu'à présent, je ne lisais pas assez de livres, dont des polars, à cause des écrans... C'est une relative mauvaise habitude qu'il faut que je change.
Je crois qu'ici, c'est le bon endroit pour parler de livres et renouer avec l'envie de lire.
Au plaisir de vous lire, donc ! |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2021 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue,
Je suis ébloui par le fait que tu aies pu déterrer un si vieux topic (cf. "écrivain en herbe"), alors que pour ma part... je n'arrive toujours pas à en cibler un de précis depuis un an (je ne survis que grâce à "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "voir ses anciens messages" )
Bonne soirée ! _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2021 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu chez toi ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2021 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lionel, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2021 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous
Approcher des 50 ans , c'est pas grave ,c'est les dépasser qui commence à craindre mais bon parfois çà se passe bien .
Si tu veux te plonger dans les thrillers ,les romans noirs ,c'est le bon endroit .
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
lionel.a Victime
|
Posté le: Ven Fév 12, 2021 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil
Et pour compléter, Lucas, en fait ce topic correspondait à une question que je me posais moi-même, mais c'est souvent chez les autres qu'on voit mieux nos propres erreurs, comme un miroir.
Et Patoche, ça sent le vécu le passage de la cinquantaine Mais tout devrait bien se passer
Bonne fin d'après-midi, |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 12, 2021 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Lionel, et n'hésite pas à nous parler de tes lectures, auteurs préférés et tutti quanti ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Ven Fév 12, 2021 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
patoche77 a écrit: | Bonjour et bienvenue parmi nous
Approcher des 50 ans , c'est pas grave ,c'est les dépasser qui commence à craindre mais bon parfois çà se passe bien .
Si tu veux te plonger dans les thrillers ,les romans noirs ,c'est le bon endroit .
|
et dépasser les soixante, ça craint ? _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Ven Fév 12, 2021 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Charlice ,il est temps de mettre en avant l'adage
"Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais "
on pourrait définir cela en disant qu'on a vingt ans avec quarante ans d'expériences .. _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 12, 2021 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lionel, sois le bienvenu _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
|