Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La parade des serpents, de Roland Cohen
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simple et efficace, merci Led_Sep.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Erwan Capdeville
Victime


Age: 57
Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 3:16 pm    Sujet du message: Bien sur... Répondre en citant

Merci pour ta réponse qui est plus informarive que critique...
Non je ne m'appelle ni Erwan Cohen ni roland Capdeville, mais peu importe.
Effectivement le mieux serait que l'auteur se présente lui même et parle de son bouquin.
Quant à moi je ne suis pas très habitué à la manière dont il faut s'exprimer cur ce type de Forum. Si mon enthousiasme faisait l'effet d'une "pub" , j'en suis désolé.
Bon en tout cas si les 95% de déception n'ont pas écrabouillé les 5% de curiosité, et si tu as du temps, dis moi ce que tu en penses.
Sinon, bonnes lectures,
Erwan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans la vie, vous allez à la rencontre des gens de cette manière, je vous souhaite du courage pour faire vos métiers... Vous imaginez bien que vous n'êtes pas le premier à venir sur le forum pour faire de la pub pour quelqu'un que vous ne connaissez soit-disant pas et qui, une fois démasqué, prétexte ne pas connaitre non plus les us et coutumes sur le net.
S'il vous plait, ne nous prenez pas pour des imbéciles, ça serait déjà une bonne manière de vous exprimer sur "ce type de forum".
Je trouve également étrange que la seule mention qui existe sur google de votre nom soit seulement liée au sculpteur romancier. En dehors de ça, on ne trouve aucune trace d'un certain Erwan Capdeville.
Pour un romancier / journaliste, c'est étrange non ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Erwan Capdeville
Victime


Age: 57
Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dialogue devient rasoir ce n'est plus les rivières pourpres mais les ruisseaux de clochemerle. Cela est d'un terrible ennui. (dont tu me rendras bien sur responsable) Retourne le nez dans ce Forum qui je suis sûr va te captiver. Quant à moi j'arrête. Lis la conclusion du bouquin la parade des Sepents, surtout la dernière phrase elle est pour toi. Tchao, bonne soirée, et fais un peu de sport.
_________________
Toujours en recherche de l'originalité, la créativité et la sincérité. La surprise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erwan Capdeville a écrit:
Ce dialogue devient rasoir ce n'est plus les rivières pourpres mais les ruisseaux de clochemerle. Cela est d'un terrible ennui. (dont tu me rendras bien sur responsable) Retourne le nez dans ce Forum qui je suis sûr va te captiver. Quant à moi j'arrête. Lis la conclusion du bouquin la parade des Sepents, surtout la dernière phrase elle est pour toi. Tchao, bonne soirée, et fais un peu de sport.
_________________
Toujours en recherche de l'originalité, la créativité et la sincérité. La surprise...

Vous nous en proposez une belle parade là... Consternant !
"Toujours en recherche de l'originalité, la créativité et la sincérité. La surprise..."
Toujours dans la recherche à ce que je vois, bon courage !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mounou12
Complice



Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 130


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pas simple d'être confronté à ses erreurs... Et d'avoir le courage de les admettre!
_________________
"Qui a créé Dieu?"

Pseudo: mounou12 sur Babelio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11600
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 12:17 am    Sujet du message: Re: Bien sur... Répondre en citant

Erwan Capdeville a écrit:
Ce dialogue devient rasoir ce n'est plus les rivières pourpres mais les ruisseaux de clochemerle. Cela est d'un terrible ennui. (dont tu me rendras bien sur responsable) Retourne le nez dans ce Forum qui je suis sûr va te captiver. Quant à moi j'arrête. Lis la conclusion du bouquin la parade des Sepents, surtout la dernière phrase elle est pour toi. Tchao, bonne soirée, et fais un peu de sport.


Cher CapdeCohen,

Quant à toi, retourne donc te plonger dans ton fichier-clients (Saint-Maclou ou autres), digne lui, j'en suis certain, de l'espèce de marchand de tapis que tu es.

Lorsqu'un jour un vrai lecteur, voire un véritable auteur digne de ce nom, aura réellement envie de connaître l'avis d'autres lecteurs et/ou d'autres auteurs présents sur ce forum, qu'il n'hésite alors surtout pas, pour une fois, à faire une bonne action - certes absolument pas rentable sur le court terme, voilà précisément pourquoi je ne te la propose surtout pas, et d'autant plus que ta ramette de papier imprimé n'en vaut pas la peine tant qu'elle ne sera pas recyclée en rouleau de PQ -, laquelle BA reviendrait, par exemple, à créer un passe-livre sur la section de ce forum qui y est consacrée, et ainsi se permettre de pouvoir faire tourner à moindre frais un seul exemplaire d'un service de presse.

Mais bien évidemment, seuls de véritables amateurs et professionnels de l'édition et du livre ne s'y sont employés jusqu'à présent, et c'est d'ailleurs parfait ainsi.

En espérant ne plus avoir l'occasion de relire d'autres mots aussi vulgairement matérialistes et manipulateurs que les tiens, sois assuré, sinistre CapdeCoHaine, de l'expression de mon plus vif et profond mépris.

Norbert.
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mounou12
Complice



Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 130


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 3:24 pm    Sujet du message: Re: Bien sur... Répondre en citant

norbert a écrit:
sinistre CapdeCoHaine, de l'expression de mon plus vif et profond mépris.

Norbert.


Simplement excellent! Razz
_________________
"Qui a créé Dieu?"

Pseudo: mounou12 sur Babelio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com