Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:03 am Sujet du message: Juste une idée [Sujet clos] |
|
|
Dans PP il y a les polars les plus appréciés, les plus consultés pourquoi pas les pires polars ?(ceux qui ont les moins bonnes notes) _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Dernière édition par Memess le Mer Juil 11, 2007 9:59 am; édité 1 fois |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Pas sûr que ça soit très intéressant
Le but de la base est de faire découvrir des polars. Pour ceux qui sont les moins bons, les moins bien appréciés, une liste les répertoriant très visiblement ne pousserait pas les lecteurs à "tomber dessus par hasard" dans les magasins, sans même laisser une chance de les découvrir.
J'ai acheté "Comme une tombe" car les commentaires étaient très très positifs. Ca m'a donc inciter à m'y mettre aussi.
Une liste me disant que "Prouty, le trou du cul mène l'enquête" est une daube ne me pousserait pas à regarder même la 4 de couv' de ce livre.
Si j'ai bien compris, la base sert de référence pour beaucoup d'entre nous... Si on fouille les fiches, on peux trouver des commentaires très mauvais, mais laissons la possibilité à chacun de découvrir les livres... au hasard.
Ca serait les mettre en avant pour une raison qui ne serait pas en rapport avec l'objectif de la base, tu crois pas ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'être d'accord avec Athan.
On a tous des goûts différents. Ca serait donc dommage de passer à côté d'un bon livre, juste parce que quelques personnes n'ont pas aimé. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | J'ai acheté "Comme une tombe" car les commentaires étaient très très positifs. Ca m'a donc inciter à m'y mettre aussi.
Une liste me disant que "Prouty, le trou du cul mène l'enquête" est une daube ne me pousserait pas à regarder même la 4 de couv' de ce livre. |
Athanagor, reviens !!! Je sais pas si c'est que je suis fatigué mais ce faux titre m'a fait énormément rire.
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Rôlololo... la hoooooonte !
Le net garde même ce genre de message !!
Je disais ça en 2007 alors que maintenant, un tel titre me donnerait envie de lire bien plus que la seule 4è de couv' _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|