Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:38 am Sujet du message: Le compte est bon ?????????? |
|
|
Petite question
Pourquoi les heures ne sont pas les vrais dans les posts
J'ai vu qu'il y avait marqué GSM +2 heures en bas mais je comprends pas cette obligation d'avoir GSM +2.....
Oh grand Webmestre éclaire mes ombres _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Hello Steve-O,
Ca doit venir du fait que le fuseau horaire renseigné dans ton profil n'est pas exact. En hiver, en France, on est en GMT +1. Le 26 mars, on passera à l'heure d'été (GMT +2).
Ca devrait pouvoir expliquer que les heures des posts sont décalées chez toi.
Tiens-moi au courant. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Thank You j'ai pu rétablir l'équilibre spatio temporel de mes posts.....Ouf je ne les verrais plus affichés avec 2 heures d'avances. J'avais un peu l'impression d'être Doc dans Retour vers le futur. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas le passage à l'heure d'hiver : si vous constatez un décalage dans les horaires affichés sur le forum, passez à l'heure d'hiver (GMT + 1) sur votre profil ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|