Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROCHENOIRE Témoin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 53 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 5:26 pm Sujet du message: ANGEL-A |
|
|
Ce film(le dernier de Luc Besson avec Jamel) n'est pas encore en salles au QUébec. Quelqu'un l'aurait-il vu? Quelqu'un pourrait partager ses impressions?
Merci. _________________ Voici une maison d'édition québecoise de littérature «de genre»
http://www.alire.com/ |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'auras sacrément de la chance si celui qui l'a vu en France est inscrit sur ce forum !!!
Je rigole mais c'est presque un peu vrai car il n'a pas marché du tout ici bas !
Et pourtant, moi, si je ne lisais pas autant ces derniers temps et que j'aurai eu assez d'argent pour aller au ciné, je serai allé le voir !!! D'habitude, j'aime bien les Besson et je me fous des critiques ciné dans les journaux (car ça fait bien de dire que Besson fait des mauvais films) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:28 pm Sujet du message: Re: ANGEL-A |
|
|
ROCHENOIRE a écrit: | Ce film(le dernier de Luc Besson avec Jamel) n'est pas encore en salles au QUébec. Quelqu'un l'aurait-il vu? Quelqu'un pourrait partager ses impressions?
Merci. |
Je l'ai vu et j'ai été quelques peu déçu !
Je ne dirai pas que le film soit mauvais mais il ne se passe pas grand chose ...
Et oui, c'est moi Athanagor je suis le seul du forum à l'avoir vu ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
|