Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Adaptation ciné] Réno gentil méchant face à J.-L. Schiffer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delio
Victime



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2



MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 7:25 pm    Sujet du message: [Adaptation ciné] Réno gentil méchant face à J.-L. Schiffer Répondre en citant

L'adaptation au ciné du livre m'effrai un peu. J'espère que comme le dit JC Grangé le film collera exactement au livre.
En tout cas je voulais savoir ce que vous pensiez de la futur interprétation de, Jean-Louis Schiffer flic pas très net que l'on decouvre sous sa véritable nature a la fin du livre (avec une mort pas très cool), par Jean Réno.
Les stars d'Hollywood et de nombreuses autres personnes disent que Jean Réno meme lorsqu'il joue un role de méchant, les spectateurs le trouvent attachant et et sympathique. "Léon","Gozilla"......

Que pensez vous de ce role qu'il interprête en ce moment meme. Ne va t'il pas nuire a son étiquette de gentil méchant au cinéma?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue delio! Very Happy

Je ne pense pas exactement comme toi, Jean reno, à mon avis, pourra tout à fait interpréter ce role ambigu à "double personnalité",
comme tu le dis, Jean Reno est un peu un "gentil méchant", ce qui est le cas de Jean-louis Schiffer.
Au début du bouquin on a affaire à un flic rangé, vieillissant plutot mystérieux et "sympa" ou plutot qui ne laisse pas présager sa véritable personnalité et qui en fait cache une grande violence...
Son seul défaut, pour ce film, est qu'il ne correspond pas à la description de Jean-Louis Schiffer faite ds le bouquin qui est un type de taille moyenne et assez "trapu". Leur seul point commun est qu'ils ont tous deux un look de "barroudeur ", là est l'essentiel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !

Schiffer me semblait être un "méchant méchant" sans détour. Reno... hum, pas Schiffer, Reno est trop "sympa"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hermione
Victime



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 3



MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Jean Réno sera capable de jouer ce personnage cela va changer de ses rôles de d'habitude !!!Mais c'est vrai que sa mort n'est pas cool !!! On verra bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com