Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Adaptation ciné] Nouvelles du casting

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 3:38 pm    Sujet du message: [Adaptation ciné] Nouvelles du casting Répondre en citant

Salut à tous!

J'ouvre ce thread pour savoir si il y a du nouveau dans le casting notamment pour le role de l'héroine et les roles secondaires.

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 3:25 pm    Sujet du message: Les rôles féminins Répondre en citant

Quelques nouvelles du casting de l'Empire des Loups (de Chris Nahon, d'après un scénario de J.-C. Grangé, avec Jean Reno et Jocelyn Quivrin) :
- Le rôle d'Anna sera tenu par l'Espagnole Arly Jover
- celui de Mathilde sera interprété par l'Italienne Laura Morante...

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà tout ce petit monde en images...



@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godefroy de Montmirail (dit Le Hardi) et sa cour (et basse-cour)...
Le tournage va bientot se finir, si cela est possible, ce serait assez sympa de découvrir des photos du tournage sur le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marcolas
Victime



Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1



MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, premier post ici d'un fan de Grangé
Physiquement, le casting ressemble au personnage. Sauf Reno/Schiffer. Il est trop jeune, trop costaud par rapport à l'idée que je me faisais du personnage dans le roman. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marcolas,

Je suis d'accord avec toi pour l'âge de Schiffer, je le voyais plus vieux mais pour ce qui est du physique, je l'imaginais costaud vu qu'il terrorisait pas mal de personnes dans le 10ème arrondissement. C'est qu'il devait donc être impresionnant physiquement ...
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une info, la préaffiche en format géant de EMPIRE OF THE WOLVES trône sur la Croisette. Je vais essayer d'y retourner cette semaine.

Elle représente sur un fond oranger un tête de loup qui se fond avec le visage de Jean Reno.

Très sympa !!!
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant ça !
Par contre, je suis un peu déçu par le fait que Reno domine seul l'affiche... Du coup, j'ai peur que le film se recentre plus ou moins exclusivement autour du personnage de Schiffer. Attendons l'affiche définitive.
A suivre. Merci Rafael pour l'info. Si t'as d'autres infos (une photo ? Very Happy), on est preneur bien sûr !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce n'est que moi
Témoin



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 15
Localisation: LIEGE BELGIQUE


MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Bien que je suis une fan de Reno, ce n'est pas vraiment lui que je voyais pour ce rôle-là mais bon, comme les films ne respectent pas toujours les livres (ce que je trouve bien dommage!)... pourquoi pas?

Sinon le reste du casting, je le trouve pas mal du tout même si dans les actrices, je ne sais pas trop pourquoi, j'aurais plutôt vu le contraire...

Vivement sa sortie!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on est deux c'est exactement l'impression que j'ai eu en voyant ces 2 actrices! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un a une photo de la pré-affiche de "l'empire...", je suis preneur !

a+

barbapapa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la préaffiche pas réussi à prendre la photo et mon scan déconne mais vous la trouverez sur le nouveau Studio Magazine avec Virginie Ledoyen en photo. Page 54 au milieu de la page !!! Wink
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a le fameux studio en question ??? Je meurs d'impatience...
En ce qui concerne les actrices, je trouve que le casting est très très bien trouvé ! Je reconnais tout à fait Anna et Mathilde dans la personnalité (apparente) de ces 2 actrices (que je n'ai jms vues jouer).
Anna a l'air sensible, perdue et rêve d'un autre horizon qui est le sien, tandis que Mathilde est déterminée. Espérons que leur jeu à tous sera à la hauteur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !

Schiffer me semblait être un "méchant méchant" sans détour. Reno est trop sympa dans mon imaginaire pour jouer Schiffer, pas crédible, à moins qu'il nous fasse oublier la lignée des montmirail (excellent par ailleurs).

Pour les actrices, c'est tout bon, parfait. On pouvait voir l'italienne Laura Morante dans le génial "La folie des hommes" avec Michel Serrault et Daniel Auteuil (une histoire de barrage).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com