Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Adaptation Ciné] Le site web : très fort !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:52 am    Sujet du message: [Adaptation Ciné] Le site web : très fort ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le site web de L'Empire des Loups a été ouvert au public. Rendez-vous sur http://www.lempiredesloups.com pour y découvrir les premières images du film en vidéo (en attendant la bande annonce), et, surtout, une présentation détaillée des personnages par Jean-Christophe Grangé lui-même. Une sorte d'élargissement au film et au roman qui retrace un certain nombre d'événements autour de l'intrigue. Le site sera régulièrement enrichi jusqu'à la sortie du film.

Bon surf !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier teaser de L'Empire des Loups est donc disponible sur le site web, mais aussi sur Allociné, en format haute définition.

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55721.html

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le site web non-officiel, mais très intéressant aussi (nombreuses photos de tournage). En fait, c'est le site web du réal, Chris Nahon :

Page perso de Chris Nahon

Régalez-vous !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mar Fév 15, 2005 10:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fimosca
Victime



Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 5
Localisation: quimper


MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais l'adresse du site n'est pas valide
voila ce que ca me renvoie :





We're sorry, but we can't find the HomePage you've requested. It's possible that:

° The address was entered incorrectly. Check your spelling and try again.

° The .Mac member of this name has either created a page and removed it or has never published a HomePage.

° There is no .Mac member of this name. If you'd like this member name for yourself, sign up for a .Mac account right now and have your own HomePage in minutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il faut faire un copier-coller de l'adresse du site (toute la ligne) dans ta barre de navigation. Le problème vient du fait que l'adresse contient une apostrophe qui est mal interprétée par ce forum (pas très standard ça pour une adresse de site web...)

[EDIT : Le lien est maintenant corrigé]

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mer Fév 16, 2005 12:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafael5470
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal c une page perso faite sur mac, c pour cela que vous rencontrez des probs...
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
weisses fleish
Complice



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 149


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais juste vous signaler que depuis quelques jours le real Chris Nahon participe activement aux forums concernant l'empire des loups sur allocine et il répond notament à certaines questions des internautes. Apparemment son but pour l'instant est de dialoguer avec le public pour tester l'efficacité du marketing du film; très sympa comme initiative!

Il a notamment indiqué qu'à l'origine il comptait procéder avec les teasers comme avec les affiches du film cad en diffuser 2: une avec Schiffer ("l'action, le feu" selon ses dires) et une avec Anna ("le froid, l'angoisse") et ces 2 teaser auraient fini par ne faire plus qu'un un peu avant la sortie du film (il vient de finir de monter ce dernier teaser).
Mais Gaumont refuse pour le moment de diffuser le teaser avec Anna et ne diffuse que celui avec Schiffer car ils craignent de rebuter le public en presentant un film d'action avec une femme comme heroine (c'est un peu stupide à mon avis); le teaser avec Anna n'est disponible que sur le site perso de Nahon
Nahon a participé sur allocine aux forums sur le film et aux forums sur les tournages et "vu sur le web"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:31 pm    Sujet du message: en attendant le 20 avril... Répondre en citant

... les 2 teasers sont désormais en ligne sur allocine !

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55721.html

d'après ces premières images, l'atmosphère sombre semble bien retransmise, la musique choisie avec "justesse" pour retransmettre cette sensation suffoquante et angoissante qu'épreouve l'héroïne... toutefois, j'ai un peu peur du jeu des acteurs : reno qui "surjoue" son rôle de mauvais flic, les autres acteurs/ rôles un peu trop "étriqués dans leur approche des personnages... mais bon, je jugeons pas sans l'avoir vu et vivement le mois d'avril !

bizzz à tt le monde

barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
rafael5470
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas en quoi Reno surjoue car il se comporte comme Schiffer dans le livre, à mon sens...
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux juste dire, c'est que si ma mémoire est exacte, le personnage est moins stylisée dans le livre que ce que laisse présager le teaser. à mon sens, il n'est pas nécessaire de multiplier les effets visuels, vestimentaires et autres pour donner à voir l'ex-flic comme un type au passé chargé. la "gueule" de reno transmet déjà tout cela, et dans la même veine, c'est ce qui m'avait plu dans le polar "36, quai des orfèvres", où la tension et le trouble de l'histoire transpiraient par de simples regards, des mots choisis... mais de tte façon, il faut attendre le 20 avril pour se faire une idée, donc on verra bien ! Wink

barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux juste dire, c'est que si ma mémoire est exacte, le personnage est moins stylisée dans le livre que ce que laisse présager le teaser. à mon sens, il n'est pas nécessaire de multiplier les effets visuels, vestimentaires et autres pour donner à voir l'ex-flic comme un type au passé chargé. la "gueule" de reno transmet déjà tout cela, et dans la même veine, c'est ce qui m'avait plu dans le polar "36, quai des orfèvres", où la tension et le trouble de l'histoire transpiraient par de simples regards, des mots choisis... mais de tte façon, il faut attendre le 20 avril pour se faire une idée, donc on verra bien ! Wink

barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com