Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Adaptation ciné] Des news sur le film - Ciné Live

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadBoy
Témoin



Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 18



MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 5:52 pm    Sujet du message: [Adaptation ciné] Des news sur le film - Ciné Live Répondre en citant

Salut à tous, sur le dernier Ciné Live de Septembre 5 pages sont consacrées à "L'empire des loups" on apprend pas mal de chose...

On peut voir des photos du film lors du combat dans le columbarium du Père Lachaise et aussi lorsqu' Anna se sauve de chez elle...

J'essayerai de mettre des scans...

Bad Boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello BadBoy

Bienvenue sur le forum et un grand merci pour la (bonne) nouvelle.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BadBoy
Témoin



Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 18



MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:22 am    Sujet du message: Les Scans Répondre en citant

Merci Nico pour cet accueil ...

Voici les scans du dernier Ciné Live... Désolé pour les côtés abîmés mais j'ai du coupés les pages pour mieux les scanner...

page 1
page 2
page 3
page 4
page 5

Voilà, bonne lecture !!!

Bad Boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BadBoy pour les scans, c'est très sympa.

Je me suis permis de modifier ton message en remplaçant les images par des liens, pour alléger un peu cette page-ci (pour ceux qui voudraient suivre la conversation sans forcément avoir à télécharger les 5 scans).

Pour en revenir à l'article (que je conseille à tout le monde, puisqu'il est centré sur JC Grangé), il balaye tous les doutes qu'on pouvait avoir sur le film :
- vous pensiez Reno pas crédible en flic méchant ? Et bien la première photo suffira à vous convaincre qu'il sera sans doute parfait dans le rôle (en tout cas, moi, elle m'a convaincu)
- vous aviez peur que JC Grangé ne se soit pas investi dans le développement du film ? L'article confirme qu'il y a grandement participé.
- vous n'aviez pas aimé la fin du roman ? Le film vous surprendra peut-être.

Bref, que des bonnes nouvelles. Encore merci BadBoy.

@+
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
enfin une lecture saine !!!
mais je comprends les doutes que certains peuvent avoir sur reno, l'ambiance du film et tout le reste : bien souvent, on tombe dans les stéréotypes et cela gâche le film et son adaptation.

à ++

barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, Reno est crédible.
Mais y aurait pas un petit problème de copyright, à diffuser ces pages sur ce forum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]

Si, il y aurait.
Tout comme il y aurait un petit problème à faire figurer sur mon site les couvertures des romans ou des images du film Les Rivières Pourpres.
Mais on va espérer qu'un forum de si petite envergure ne constituera pas une forme de concurrence suffisante pour m'attirer les foudres de Cine Live - le magazine a de toute façon d'autres attraits que cet extrait de quelques pages, reproduit ici à caractère informatif uniquement - et que, si quelqu'un se sent lésé, il n'hésitera pas à me demander de retirer les images.

[/HS]
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... sans compter que ça leur fait de la pub.
Mais sait-on jamais, y en a qui sont obtus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2004 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Brigade des copyrights.


Nous avons remarquer l'utilisation de pages et de couvertures protégés c'est pas correct mais qu'est ce que c'est bien pour nous les utilisateurs du forum..... ALORS ne nous privons pas.



Je vais pas encore ensencé Réno, je l'ai déjà trop fait mais pour moi c'est le n°1 francais bien loin devant le gros Depardieu (désolé c'est pas correct pour le physique). Deplus pour le rôle du flic méchant, d'après les photos on dirait un peu son rôle de Léon, 10 ans après. moi je me fait pas de souci. Dans les rivieres pourpres Niemans était très bien interprété, là ca va être la même chose.... enfin je m'emballe.
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com