Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Acheteurs de polars anonymes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
A priori, non, mais il est toujours possible qu'il y ait eu un problème technique au moment de l'enregistrement de ton vote. Normalement, si je fusionne deux fiches, je rapatrie toujours les votes de l'ancienne fiche sur la nouvelle.


J'ai dû croire l'avoir fait, alors, c'est tout à fait probable Wink
Je vais vite réparer cet oubli. Merci pour les explications, Nico, et fin de la parenthèse technique !
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Théodore Roszak m'a l'air d'être un sacré écrivain ! Ce n'est pas un p'tit jeunot de la littérature puisqu'"il est né en 1933, mais il semble avoir écrit ses oeuvres majeures sur le tard.

Sur les deux romans que j'ai achetés de lui il est mentionné : "par l'auteur de la conspiration des ténèbres". J'aurais donc aimé le prendre aussi, puisqu'il semble que ce soit son chef-d'oeuvre, mais je ne l'ai pas trouvé.

Dodger, c'est dommage que la conspiration des ténèbres ne soit crédité que d'un 6/10. Vite, vite, remonte sa moyenne ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:

Dodger, c'est dommage que la conspiration des ténèbres ne soit crédité que d'un 6/10. Vite, vite, remonte sa moyenne ! Very Happy


J'y fonce Wink
Et comme je vais lui mettre un 10 - parce que j'ai vraiment adoré ce roman, sans réserve aucune -, sa moyenne va remonter un bon coup !
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 ? Waouh ! Je vais encore plus regretter de ne pas l'avoir trouvé !

A propos de notes, quel dommage que Eagle4 ( le lecteur ayant gratifié la conspiration des ténèbres d'un 6/10) qui a quand même largement dépassé la barre des 200 polars notés, n"intervienne pas sur le forum ! D'autant qu'il met parfois des "notes chocs" qui vont à contre-courant de celles des autres et j'aimerais bien qu'il détaille plus ses avis sur ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Led_Sep
Meurtrier


Age: 46
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 274
Localisation: Bruxelles

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
A propos de notes, quel dommage que Eagle4 ( le lecteur ayant gratifié la conspiration des ténèbres d'un 6/10) qui a quand même largement dépassé la barre des 200 polars notés, n"intervienne pas sur le forum ! D'autant qu'il met parfois des "notes chocs" qui vont à contre-courant de celles des autres et j'aimerais bien qu'il détaille plus ses avis sur ce site.


Tu veux dire que tu n'as jamais entendu le son de sa voix ?!!!
Pourtant "i gueule fort" Wink
Arrow
_________________
Led Sep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Led_Sep a écrit:
Ironheart a écrit:
A propos de notes, quel dommage que Eagle4 ( le lecteur ayant gratifié la conspiration des ténèbres d'un 6/10) qui a quand même largement dépassé la barre des 200 polars notés, n"intervienne pas sur le forum ! D'autant qu'il met parfois des "notes chocs" qui vont à contre-courant de celles des autres et j'aimerais bien qu'il détaille plus ses avis sur ce site.


Tu veux dire que tu n'as jamais entendu le son de sa voix ?!!!
Pourtant "i gueule fort" Wink
Arrow


Pas mal Led_Sep ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha, Eagle4 aurait-il entendu mon appel désespéré ? Je viens de voir qu'il s'était inscrit sur le forum aujourd'hui. A quand le premier message alors ?o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, ceux là je ne les ai pas achetés, je viens de les "recevoir" pour mon anniversaire :















Et les trois seuls Koontz qui manquaient à ma collec':







Voilà, la pile s'allonge monstrueusement là ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzune
Complice


Age: 31
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 187
Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, pour ma part pas de FNAC mais une bonne librairie.... Dernier polar acheté: Hennig Mankell "La muraille invisible".... Sinon, j'y retourne souvent pour mes cours XD
_________________
"Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com