Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse par mp alors ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, ça marche, merci à toi et à Elo ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Elo, j'ai le feu vert pour envoyer l'exemplaire à Norbert ? (j'imagine que oui, mais je préfère m'en assurer vu que c'est son livre ). |
Oui bien sûr, faîtes tourner à ceux qui veulent le lire _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 27, 2017 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci encore ! J'ai envoyé mon adresse par MP au Juge. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2017 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Merci encore ! J'ai envoyé mon adresse par MP au Juge. |
Livre posté ce matin. Bonne réception. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2017 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | norbert a écrit: | Merci encore ! J'ai envoyé mon adresse par MP au Juge. |
Livre posté ce matin. Bonne réception. |
Merci à toi ! Je te fais signe dès réception, pour t'informer. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2017 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | norbert a écrit: | Merci encore ! J'ai envoyé mon adresse par MP au Juge. |
Livre posté ce matin. Bonne réception. |
Merci Juge, livre bien reçu ce matin (par deux personnes qui habitent à quelques lotissements du mien et qui l'avaient reçu hier suite à une erreur du facteur, heureusement ce matin elle sont partis en quête de l'adresse indiquée sur le colis et me l'ont ramené... Ouf !) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2017 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, bonne lecture ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Mar 06, 2017 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Y aurait-il un(e) intéressé(e) par Bull Montain avant que Polarbear me le renvoie ? _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mar 07, 2017 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | On va se laisser (comme l'année dernière en gros) jusqu'au dimanche 12 mars a priori ! |
Afin de vous laisser un peu de temps pour terminer vos lectures en cours, nous allons repousser de 15 jours la date de fin des votes.
Vous pourrez donc voter jusqu'au 26 mars au soir. Le formulaire sera mis en place ce week-end.
Les résultats seront annoncés le week-end suivant (1-2 avril). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mar Mar 07, 2017 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
lectures terminées de mon côté _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Mar 07, 2017 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tout lu également, et je sais pour quels bouquins je vais voter ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 08, 2017 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Nico a écrit: | On va se laisser (comme l'année dernière en gros) jusqu'au dimanche 12 mars a priori ! |
Afin de vous laisser un peu de temps pour terminer vos lectures en cours, nous allons repousser de 15 jours la date de fin des votes.
Vous pourrez donc voter jusqu'au 26 mars au soir. Le formulaire sera mis en place ce week-end.
Les résultats seront annoncés le week-end suivant (1-2 avril). |
Merci Nico !
J'avoue que ça m'enlève un poids, car contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai finalement rien pu lire depuis plus d'un mois, et ça m'angoissait de ne pas avoir le temps de tout lire (cette mauvaise expérience me tiendra lieu de leçon pour l'année prochaine...). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 08, 2017 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Encore trois (sur le papier) pour moi, le Commère et Treize marches qui sont dans ma PAL et le May, que je n'ai hélas pas, et que je ne lirai donc pas. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|