Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a ecrit Citation: | Du bonheur, Steve-O et moi nous nous tuons à vous le dire ! Laughing |
Enfin moi je me tue à le dire sous forme de UOing UOinhhhhh Wheuuuuuu _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |
frog Meurtrier

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Les Guns en attendant le concert du 20 juin  |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11728 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un album mythique ! Une pure bouffée de rock and roll, que c'est bon !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai remis la main sur ce double CD lors de mon déménagement, et c'est un bonheur total !

Quand je pense qu'à mon collège, il y a des élèves qui ne connaissent ni Dean Martin, ni AC/DC, ni Led Zeppelin...Quelle génération !  |
|
|
 |

Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Encore ces gamins sont au collège, y a une semaine j'ai croisé quelqu'un qui avait seulement une vague idée de qui était John Lennon.......
En tout cas bon Cd de Led Zep même si dans mon coeur Led Zep IV reste le meilleur à tout jamais....  _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Du pur rock bien péchu ! Quelle pêche, avec un public bien présent qui entre en transe au rythme des guitares saturées des frères Young !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur du moment...Entre rock, flamenco et "mano negra".... uN SUPERBE ALBUM  _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11589 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment j'écoute ce CD live de "Mes souliers sont rouges" en boucle.
J'adore ce groupe et ce genre de musique en général.
Ils sont en concert dans le Finistère ce soir, mais malheureusement je ne peux vraiment pas y aller. Dommage, ça sera pour une prochaine fois.
Quelqu'un connaît ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |
frog Meurtrier

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
hoel a écrit: |
Quelqu'un connaît ? |
oui je les ai vu il y a pas mal d'années aux francos de la rochelle,
c'est excellent |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi vu vers chez moi l'été dernier.... ET ils sont là d'ici quinze jours.........  _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère laisser la parole - ou plutôt l'écrit - à la personne qui a laissé l'avis officiel sur le site d'Amazon pour décrire cet album.
Un quart de siècle avant cet album, George Thorogood affichait déjà les mêmes intentions. Ce n'était pas chez lui qu'il fallait aller chercher des révélations sur le sens de la vie et sur la solidarité internationale. En 2003, moins que jamais, le guitariste-destroyer se soucie toujours aussi peu du reste du monde. Mais de même qu'on ne va pas dans un routier pour la haute gastronomie, on ne glisse pas un album de Thorogood dans le lecteur de CD pour autre chose qu'un plaisir simple. Un instant de bonheur facile, mais sérieux. Le bonhomme sait tenir la guitare, et se tenir derrière des chansons sans chichis. Et d'aligner des boogie fiévreux et des rock'n'roll enflammés, avec un message qui n'a rien de subliminal ("Greedy Man", "American Made"). Les doigts du bonhomme font de petits miracles sur le manche, et lorsqu'il entreprend un up tempo à deux voix, c'est carrément jubilatoire ("Devil In Disguise"). Il revisite avec fougue Eddie Cochran ("My Way") et Chuck Berry " Move It", et grâce à l'appoint corsé d'un sax fervent (Hank Carter), on se retrouve avec un album qui ne se cache pas derrière son petit doigt, intense et décomplexé. Ça fait du bien... --José Ruiz |
|
|
 |
mouna Meurtrier

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ayo, son album Joyful... Que du bonheur... Des percu, une voix douce et agréable... Une bonne guitare... Dans le genre soul/raggae...
 |
|
|
 |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
je n'écoute que des ballades , des choses calmes et douces , c'est ce qu'il me faut en ce moment.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Mounia mais je rajoute aussi un nouvel album d'un groupe que j'aime bien qui viens de sortir:
Et ce chanteur que je viens de découvrir Renan Luce:
Avec ça vous me mettrez bien un album de Père Ubu:
 _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11589 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Un bon groupe de chez moi ça Merzhin. J'aime bien aussi.
Hier soir j'ai écouté un CD de Wycleff Jean des Fugees et la B.O. du Peuple migrateur qui donne une certaine ambiance sympa. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |
|
|