Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a ecrit
Citation:
Du bonheur, Steve-O et moi nous nous tuons à vous le dire ! Laughing



Enfin moi je me tue à le dire sous forme de UOing UOinhhhhh Wheuuuuuu
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Guns en attendant le concert du 20 juin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11406
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un album mythique ! Une pure bouffée de rock and roll, que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11406
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai remis la main sur ce double CD lors de mon déménagement, et c'est un bonheur total !



Quand je pense qu'à mon collège, il y a des élèves qui ne connaissent ni Dean Martin, ni AC/DC, ni Led Zeppelin...Quelle génération ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Encore ces gamins sont au collège, y a une semaine j'ai croisé quelqu'un qui avait seulement une vague idée de qui était John Lennon....... Laughing Laughing Laughing

En tout cas bon Cd de Led Zep même si dans mon coeur Led Zep IV reste le meilleur à tout jamais.... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11406
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Du pur rock bien péchu ! Quelle pêche, avec un public bien présent qui entre en transe au rythme des guitares saturées des frères Young ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Coup de coeur du moment...Entre rock, flamenco et "mano negra".... uN SUPERBE ALBUM Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11355
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment j'écoute ce CD live de "Mes souliers sont rouges" en boucle.



J'adore ce groupe et ce genre de musique en général.

Ils sont en concert dans le Finistère ce soir, mais malheureusement je ne peux vraiment pas y aller. Crying or Very sad Dommage, ça sera pour une prochaine fois.

Quelqu'un connaît ?
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoel a écrit:

Quelqu'un connaît ?


oui je les ai vu il y a pas mal d'années aux francos de la rochelle,
c'est excellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi vu vers chez moi l'été dernier.... ET ils sont là d'ici quinze jours......... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11406
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je préfère laisser la parole - ou plutôt l'écrit - à la personne qui a laissé l'avis officiel sur le site d'Amazon pour décrire cet album. Wink

Un quart de siècle avant cet album, George Thorogood affichait déjà les mêmes intentions. Ce n'était pas chez lui qu'il fallait aller chercher des révélations sur le sens de la vie et sur la solidarité internationale. En 2003, moins que jamais, le guitariste-destroyer se soucie toujours aussi peu du reste du monde. Mais de même qu'on ne va pas dans un routier pour la haute gastronomie, on ne glisse pas un album de Thorogood dans le lecteur de CD pour autre chose qu'un plaisir simple. Un instant de bonheur facile, mais sérieux. Le bonhomme sait tenir la guitare, et se tenir derrière des chansons sans chichis. Et d'aligner des boogie fiévreux et des rock'n'roll enflammés, avec un message qui n'a rien de subliminal ("Greedy Man", "American Made"). Les doigts du bonhomme font de petits miracles sur le manche, et lorsqu'il entreprend un up tempo à deux voix, c'est carrément jubilatoire ("Devil In Disguise"). Il revisite avec fougue Eddie Cochran ("My Way") et Chuck Berry " Move It", et grâce à l'appoint corsé d'un sax fervent (Hank Carter), on se retrouve avec un album qui ne se cache pas derrière son petit doigt, intense et décomplexé. Ça fait du bien... --José Ruiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayo, son album Joyful... Que du bonheur... Des percu, une voix douce et agréable... Une bonne guitare... Dans le genre soul/raggae...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'écoute que des ballades , des choses calmes et douces , c'est ce qu'il me faut en ce moment..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Mounia mais je rajoute aussi un nouvel album d'un groupe que j'aime bien qui viens de sortir:



Et ce chanteur que je viens de découvrir Renan Luce:



Avec ça vous me mettrez bien un album de Père Ubu:


_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11355
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon groupe de chez moi ça Merzhin. J'aime bien aussi.

Hier soir j'ai écouté un CD de Wycleff Jean des Fugees et la B.O. du Peuple migrateur qui donne une certaine ambiance sympa.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 8 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com