Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...
J'essaye de rentrer Piège de feu (Black Friday) d'Alex Kava dans la base mais ça me dit que le titre y est déjà...  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | D'après la bibliographie de Paul Colize fournie dans Un long moment de silence,
Ces deux livres sont en fait le même, le deuxième étant une réédition dans une édition différente et avec un titre différent |
Je m'occupe de fusionner les deux fiches dès que possible.
Le Juge Wargrave a écrit: | J'essaye de rentrer Piège de feu (Black Friday) d'Alex Kava dans la base mais ça me dit que le titre y est déjà... |
C'est parce qu'il existe déjà un roman portant comme titre VO Black Friday (Vendredi Noir de James Patterson).
Tu peux saisir ton roman en mettant en titre VO "Black Friday 2" par exemple et on fera la modification en validant la fiche. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | D'après la bibliographie de Paul Colize fournie dans Un long moment de silence,
Ces deux livres sont en fait le même, le deuxième étant une réédition dans une édition différente et avec un titre différent |
Je m'occupe de fusionner les deux fiches dès que possible. |
C'est fait. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11821 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Dim Juin 02, 2013 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Marco pour la validation de la fiche PP de Le gardien invisible de Dolores Redondo, mais je viens de m'apercevoir qu'une autre fiche soumise vraisemblalbement plus tôt n'a toujours pas été validée par contre.
Il s'agit de "Châtiments" de Hans Koppel.
Merci d'avance. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11754 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Dim Juin 02, 2013 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 02, 2013 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Ayé.  |
Encore merci, Parco Marco ou Marco Polo ! Voire plutôt : "Marfait, Parco" !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 7:05 am Sujet du message: |
|
|
En y repensant, je crois qu'il reste une 3ème fiche PP en attente de validation, celle de Je suis un roman noir d'ADG. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | En y repensant, je crois qu'il reste une 3ème fiche PP en attente de validation, celle de Je suis un roman noir d'ADG. |
Non désolé, elle est déjà enregistrée depuis longtemps par Yukio. Ma mémoire me joue des tours, surtout que je m'en étais déjà aperçu en voulant la rajouter, justement. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quasiment 8 000 polars dans la base !
Je viens de voir qu'il y avait même Ric Hochet ! J'adorais cette BD gamin !  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11754 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, zou, le 8000ème ouvrage dans la base vient d'être entré par mes soins ! |
|
|
 |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont

Age: 64 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1014 Localisation: The Pink City

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'il était possible de rajouter des ouvrages dans la base sans être administrateur ou modérateur du forum mais en étant simplement inscrit sur Polars Pourpres.
Il suffit ensuite d'une validation par un modérateur.
Est-ce bien ainsi que cela fonctionne ? _________________ debout toujours ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 7:39 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | Je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'il était possible de rajouter des ouvrages dans la base sans être administrateur ou modérateur du forum mais en étant simplement inscrit sur Polars Pourpres.
Il suffit ensuite d'une validation par un modérateur.
Est-ce bien ainsi que cela fonctionne ? |
Normalement, oui, il suffit de s'identifier avant, comme tu as du le remarquer. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme le fonctionnement. N'importe quel inscrit peut soumettre un polar à la base pour l'enrichir, cet ouvrage devant simplement être validé par un modérateur pour être visible par tous.
J'en profite pour vous présenter nos excuses, en cette période estivale, pour les délais de validation souvent un peu long... On va essayer de rattraper notre retard petit à petit. Merci pour votre compréhension ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont

Age: 64 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1014 Localisation: The Pink City

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Par contre pour le lien vers l'image de couverture, cette image doit-elle avoir une dimension particulière ? _________________ debout toujours ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 11:58 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | Par contre pour le lien vers l'image de couverture, cette image doit-elle avoir une dimension particulière ? |
Non, tu copies/colles l'adresse de l'image d'une couverture sur Amazon, par exemple, et ça devrait être bon. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
|
|