Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Foot Coupe du Monde 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flûte de zut, je préfère pas regarder !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on le savait que ce serait dur mais rien n'est encore perdu , j'y crois encore...il est vrai que les Italiens jouent tres bien mais bon c'est normal , ils la veulent aussi cette coupe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/1 beau match de kla défense française et de l'attaque italienne, à part l'attentat sur Henry, je suis ravis du spectacle.

Encore une mi-temps pour savoir si je vais sur les Champs !!!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'iras pas sur les Champs ! lol !

on a bien dominé cette 2eme mi-temps mais les tirs aux buts c'est souvent fatal et en plus sans Zizou..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les bleus quand mm Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
tu n'iras pas sur les Champs ! lol !

on a bien dominé cette 2eme mi-temps mais les tirs aux buts c'est souvent fatal et en plus sans Zizou..


Bah non, je reste à la maison finalement, et je n'irai pas sur les chmpas non plus demain, jsuis un peu deg de la réaction de Zouzou là...

Sinon un peit dessin pour bien rigoler :



J'adore, je suis fan !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[CENTER][/CENTER]
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'excuse pas son geste car quelque soit la raison ce n'est pas malin mais on ne sait ce qui s'est passé , il parait que l'italien (roi de la provoc) aurait insulté sa mère , enfin bref moi je ne juge pas tant que je ne sais pas , si on arrive à savoir...

je ne pense pas que cela efface le talent de Zidane , nous ne sommes que des hommes et l'homme n'est pas à l'abri des dérapages, il est faillible..je reste toujours en admiration devant Zizou pour ma part.

pour le moment nous sommes déçus et c'est normal , on aurait voulu que le reve se prolonge, moi je trouve qu'ils se sont bien défendus et qu'il faut tout de même leur rendre hommage pour cela...

ce n'était pas la fin idéale , ce n'était pas notre heure mais merci aux Bleus pour nous avoir fait vibrer et fait oublier quelques temps les soucis et les tracas de notre vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage : Zidane ne pourra pas jouer son jubilé.
Mr. Green

Après la main de Dieu de Maradona, la tête de boeuf de Zidane ! Quelle classe !!!

Voici les 11 plus grosses audiences de la télévision française ;
1. Coupe du Monde 2006 (Portugal-France) 22.2 millions - 76.7%
2. Finale de la Coupe du Monde 2006 (France-Italie) 22.1 millions - 80.3%
3. Finale de l'Euro 2000 (France-Italie) 21.4 millions - 77.5%
4. Finale de la Coupe du Monde 1998 (France-Brésil) 20.6 millions - 75.6%
5. Remise de la coupe Euro 2000 20.3 millions - 79.5%
6. Remise de la coupe Coupe du Monde 1998 19.9 millions - 78.3%
7. Coupe du Monde 2006 (Espagne-France) 19.6 millions - 67.9%
8. Coupe du Monde 2006 (France-Togo) 18.332 millions - 70%
9. Demi-finale de l'Euro 2000 (France-Portugal) 18.325 millions - 70.3%
10. Coupe du Monde 2006 (France-Corée du Sud) 18.0 millions - 66.7%
11. Coupe du Monde 2006 (Brésil-France) 17.9 millions - 73.1%

En %, la part de marché.
Donc, hier, pas de record.
C'est dommage, j'aurai bien vu "Thalassa" ou "Dancing show", dans ce classement, mais non... les émissions culturelles ne plaisent pas en France !

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Info :
La FIFA vient d'attribuer le titre de meilleur joueur de la coupe du monde 2006 à............... Zinédine Zidane.
Il devance les italiens Fabio Canavaro et Andréa Pirlo.

Initialement, ils devaient le dire hier juste après le match. Je pense que son coup de tête a du les faire hésiter longuement... et à juste titre.
Mais dans l'ensemble, franchement, il n'y a pas eu de meilleur joueur que lui.


Ce qui est incroyable, c'est que, et ce n'est pas une rumeur, le ministre de la justice italienne a déclaré que l'Italie étant championne du monde, il demande donc l'amnistie des 4 clubs incriminés dans le scandale des matchs truqués car des champions du monde ne peuvent pas jouer en 2ème ou 3ème division !

Ahlalalalala, ces italiens !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-info :
D'après des informateurs de LCI, Materazzi aurait traité Zidane de terroriste et insulté ses origines Kabyles !

Bein franchement... non rien...
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres on s'étonne qui lui ai foutu un coup de boule...

ils remonteront pas les Champs , viennent de le dire..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force de crier "allez les bleus", ils ont bel et bien gagné les bleus..... Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-re-info :
Tous les bleus se sont rendus à l'Elysée.
Tous ? Non ! Seul 1 manquait à l'appel : Barthez !

Ce type là n'est pas un champion. Franchement, il m'a déçu lorsqu'il a craché à la figure d'un arbitre, déçu lors de la montée sur le glacier de Tignes en motoneige alors que les autres étaient à pieds, déçu de son absence lors de la remise de la coupe de la ligue au PSG prétextant qu'il avait eu une envie pressante à soulager... je sais qu'il y a encore des tas de preuves pour prouver que ce type n'est pas un champion.
Il a été un bon joueur, mais n'aura jamais su être un champion.

Complément de l'info : Djibril Cissé était à l'Elysée !!! Et oui ! A l'Elysée, il n'y avait QUE des champions !!! Et c'est tant mieux !!!

Vite, pensez à l'Euro et gagnez le !!!

Merci et bravo.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

émission spéciale à 15h30 , les Bleus seront place de la Concorde pour saluer leurs supporters..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com