Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
cabosche a écrit: | bon concert nico ! et donne nous tes impressions |
Alors, le concert était génial. Bonne ambiance, une dizaine de musiciens sur scène, un Bénabar en grande grande forme (une vraie pile électrique). Bref, super souvenir ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
merci ! |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Ah, j'oubliais... Seule déception : que Bénabar n'ait pas, dans son tour de chant de 2h30, interprété mes 3 chansons préférées du dernier album : Le méchant de James Bond, Le Fou-rire et Triste Compagne.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
mouna Meurtrier

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est con quand meme!! mais c'est tellemnt bon de voir des gens qu'on appécie sur scène... ils sont dans un autre monde....
Moi si tt va bien je vais voir mon chouchou Jamie Cullum en novembre... |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11728 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Là, j'écoute des titres de Michel Sardou issus de ses vieux albums (oh pétard, j'étais à peine né ! ). |
|
|
 |
frog Meurtrier

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
le dernier robbie williams en attendant le concert du 17 juin  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un merveilleux album de rock et de blues bien racés. Ce groupe n'est pas beaucoup connu en Europe, mais il n'a jamais cessé de cartonner aux Etats-Unis et passe encore une belle part de son temps à sillonner les routes lors de longues tournées. A découvrir et à savourer !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un album époustouflant d'un des rois de la guitare électrique ! Comme presque d'habitude, que des instrumentaux joués avec maestria, des mélodies superbes et bien accrocheuses, et un son surpuissant, plus varié que dans ses précédents albums.
    |
|
|
 |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Satriani.....Ouing Ouing OUin Wheeeeeee Wheiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiing OUing ouing.......
Voilà ce que j'en pense....... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |

Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est..............................
Un petit best of d'Aerosmith....en boucle avec en plus de l'autre album sur lequel figure la chanson d'Aerosmith que je préfére: Cryin' (qui n'est pas sur le Best Of)......
Show must go one for Aerosmith.
[img][/img] _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Satriani.....Ouing Ouing OUin Wheeeeeee Wheiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiing OUing ouing.......
Voilà ce que j'en pense....... |
Euh...C'est à dire ? Désolé, je n'ai pas réussi à décrypter ton message, Steve-O.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je faisais un solo (ok je le fais très mal avec mon clavier) mais c'était pour marquer mon admiration de Satriani....
J'ai son nouvel album qui est comme à son habitude execllent.........  _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |
mouna Meurtrier

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pensais carrément que t'aimais pas du tout steveO.... comme quoi c'est bien de s'exprimer pleinement! (bon ok j'arrete... je sais pas pourquoi j'ai envie de dire des conneries... parler dans le vide...bref!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
mouna a écrit: | moi je pensais carrément que t'aimais pas du tout steveO.... comme quoi c'est bien de s'exprimer pleinement! (bon ok j'arrete... je sais pas pourquoi j'ai envie de dire des conneries... parler dans le vide...bref!) |
Il faut bien reconnaitre que "Ouing Ouing OUin Wheeeeeee Wheiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiing OUing ouing" est une formule bien originale ! Chacun peut y voir ce qu'il veut !
Heureux de connaître quelqu'un sur le forum qui apprécie Joe Satriani, Steve-O !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait d'en avoir parlé avec Steve-O m'a donné envie de réécouter cet album. Un Tears In The Rain d'une sobriété acoustique phénoménale, un Summer Song bien mélodique, War surpuissant, et Rubina's Blue Sky Happiness aux accents indiens. Du bonheur, Steve-O et moi nous nous tuons à vous le dire !  |
|
|
 |
|
|