Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camboui Victime
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Camboui...Sympa le pseudo....
Tout à fait d'accord avec toi, P.Stuart ferait un bon reverdi !!!! |
|
|
|
Cyclamenis Victime
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ah les mecs... vous etes vraiment pas originaux... prendre les memes et recommencer....pfff...
Reno et Cassel ont beau avoir le profil parfait pour ce genre de personnage mais bon... on les a assez vus dans les rivières... faut innover... je sais pas encore qui proposer mais pas de souci je vais trouver et vous aller adhérer....lol
A plus... |
|
|
|
ROCHENOIRE Témoin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 53 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Benoît Poelvoorde en Reverdi?(il n'a pas le physique de l'emploi, mais il peut jongler charme et menace avec brio)
Yvan Attal pour jouer Marc?
Fatou N'Diaye pour jouer la Top-Modèle (son nom m'échappe)? _________________ Voici une maison d'édition québecoise de littérature «de genre»
http://www.alire.com/ |
|
|
|
la braque Témoin
Age: 43 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: bretagne
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Hello
J'ai terminé la Ligne Noire il y a deux jours et franchement le choix de Vincent Cassel ma parait parfait pour Reverdi et moi qui adore le petit Frédéric Diefenthal, je le verrais bien ds le rôle de Marc. il a la carrure pour un tel rôle mais on ne lui donne aucune chance au cinéma, dommage !! |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
la braque a écrit: | Hello
J'ai terminé la Ligne Noire il y a deux jours et franchement le choix de Vincent Cassel ma parait parfait pour Reverdi et moi qui adore le petit Frédéric Diefenthal, je le verrais bien ds le rôle de Marc. il a la carrure pour un tel rôle mais on ne lui donne aucune chance au cinéma, dommage !! |
Tout a fait d'accord ! |
|
|
|
cronos Témoin
Age: 53 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: Bretigny s/ Orge
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé par lire les posts concernant "la ligne noire". Pourquoi ?? Peut être parce que c'est un de mes préféré. Et c'est un roman que j'imagine très bien interprété au ciné (comme d'ailleurs beaucoup des romans de Grangé).
Il y a un acteur d'une énorme envergure qui pourrait peut être tenir le rôle, il est grand, costaud, il a la possibilité et le talent pour jouer "tous" les rôles qu'on peut lui proposer, il en a déjà fait la preuve. Je pensais à Gérard Depardieu !!
Vous en pensez quoi ?? _________________ "Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
cronos Témoin
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
et un Jean Dujardin a la carure pour faire ce personnage ..... et puis il sait faire de la plongée, il a eu l'occasion de le demontrer dans un gars et une fille !! _________________ "Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pas Depardieu non je ne le vois dans aucun roman de Grangé, c'est trop noir ...
Pour Jean Dujardin ça ferait peut-être pas assez sérieux ... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
cronos Témoin
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:20 am Sujet du message: |
|
|
c'est parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de démontrer qu'il etait un excellent comedien, et qu'il avait plusieurs cordes à son arc.
C'est clair qu'on a l'image d'un clown vu tout ce qu'il a pu faire au cinéma pour le moment !! Combien d'acteurs se sont vu des rôles particuliers et lorsqu'ils changeaient de registre on se rendait compte qu'ils n'étaient pas mauvais du tout ?? _________________ "Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Si on peut proposer des acteurs étrangers moi je verrais bien Gary Oldman, je le trouve très bon dans des rôles à la fois fascinants et répulsifs ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
cronos a écrit: | c'est parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de démontrer qu'il etait un excellent comedien, et qu'il avait plusieurs cordes à son arc.
C'est clair qu'on a l'image d'un clown vu tout ce qu'il a pu faire au cinéma pour le moment !! Combien d'acteurs se sont vu des rôles particuliers et lorsqu'ils changeaient de registre on se rendait compte qu'ils n'étaient pas mauvais du tout ?? |
Coluche, dans "Tchao pantin", par exemple..... |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le rôle de Reverdi colle très bien avec l'image de Cassel. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
MAMEN a écrit: | Je trouve que le rôle de Reverdi colle très bien avec l'image de Cassel. |
entièrement d'accord avec toi _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|