Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Stephen King dans Polars Pourpres ? |
Oui |
|
36% |
[ 15 ] |
Non |
|
24% |
[ 10 ] |
En partie seulement |
|
39% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
37 Pour du King dans PP
37 En partie
Serré serré serré dites donc les gens !!!
Donc aurons nous le plaisir de déterminer lesquel seront dans PP en tant que polars et lesquels seront dans PP en tant que roman de King !
J'aimerai bien voir une partie : bibliothèques pourpres ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il faut ajouter "dreamcatcheur" dans la base?Perso je ne pense pas , idem pour le talisman des territoires tome 1 et 2.
Mais par contre pour Shining ,je dis pourquoi pas?Apres tout on a bien mis Cellulaire :s _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
musashi Témoin
Age: 65 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 27 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un avis personnel, mais King est parfois très lourd dans le début de ses bouquins et il ne m'a jamais franchement attiré si ce n'est que pour ne pas mourir stupide j'ai lu "Cellulaire" mais j'ai été déçu, les histoires de zombies via votre gsm, franchement ça me laisse froid. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Up !
Toujours pas de solution pour ce pauvre King ? |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | Up !
Toujours pas de solution pour ce pauvre King ? |
Si, mais c'est une surprise
C'est surtout que ce n'est pas une petite nouveauté ! Il faut retravailler la base profondément, donc, comme Nico n'a pas reçu son salaire de Webmaster de Polars Pourpres depuis 3 ans...
Donc, c'est une surprise tant sur la forme, que sur la date de mise en place. Patience et indulgence _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus grand chose à ajouter après ce que vient de dire très justement Athanagor.
La modification en question n'est pas anodine, et elle s'inscrit dans une restructuration plus large de la base, qui va nous permettre d'inclure du même coup d'autres fonctionnalités.
Je travaille en ce moment-même sur ce point, mais ça prendra encore un peu de temps.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun problème, je voulais juste savoir si c'était tomber aux oubliettes ou pas. Mais si quelque chose est en train de se mettre en place, c'est cool.
Dans ce cas bon courage Nico, fais ça bien, quitte à ce que ça prenne du temps. Nous on attendra. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour (en retard je sais).
Ses livres ne sont pas des polars selon ma perception personnelle à moi mais ils sont tous des thrillers, toujours selon cette même perception
Je suis fan depuis mes 13 ans et ce grand monsieur y a été pour beaucoup dans ma passion des livres. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|