Posté le: Mar Avr 11, 2017 4:58 pm Sujet du message:
Sinon, je vous ai déjà parlés de Tindersticks ?
Non ? Alors je répare ça avec ce morceau hypnotique...
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Ven Mai 26, 2017 4:28 pm Sujet du message:
Venant de terminer "Nous avons brûlé une sainte" de Jean-Bernard Pouy et que dans cette histoire l'un des policiers nomme l'enquête "Affaire Rimbaud", je me suis souvenu d'avoir déjà entendu ces mots quelque part:
_________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo
Posté le: Dim Juil 09, 2017 9:14 pm Sujet du message:
En ce moment, c'est ça :
Un titre qui a "fait ses preuves" dans les salles de muscu... je confirme qu'il est très motivant ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Ven Oct 13, 2017 9:41 am Sujet du message:
Gros gros coup de cœur pour cette webradio que je viens de découvrir grâce aux quasi-hasards de la sérendipité.
Rap old-school et plus récent, funk, soul, electro, un peu de reggae/dub, etc. Un lecteur qui te permet de savoir ce que t'écoutes.
Des émissions sur le street art, la danse...
Et des mix funk/hip hop/soul de malade ! S'il n'y avait que des mix comme ça en boîte je serai en boîte tous les week-end !
I <3 Radio Raptz.
#coupdefoudre #HipHop _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum