Posté le: Mer Jan 25, 2017 12:33 pm Sujet du message:
TaiGooBe a écrit:
Tiens je vais le voir ce dimanche. Il donne un concert dans la salle de spectacle de ma commune
Oui il est en tournée en ce moment, bon concert alors TaiGooBe, tu viendras me dire ce que tu en as pensé
Je suis bien tentée de me prendre des places quand il sera dans mon coin. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Dim Mar 05, 2017 11:55 am Sujet du message:
Ah oui c'est sympa, ça me rappelle un peu le son des deux premiers albums de Massive Attack. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Et ben, pour une fois que je suis "visionnaire" et que je ne prends pas le train en marche !
Kaleo est partout avec ce titre, yes !
Sinon, en ce moment, je suis à fond sur un p'tit gars bien de chez moi : Julien Doré.
Sublime et silence, nouveau coup de foudre pour son univers et sa poésie.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Posté le: Mar Avr 04, 2017 1:48 pm Sujet du message:
En ce moment, 2 albums tournent en boucle :
- le premier, "Kid we own the summer" de H-Burns, artiste méconnu en France mais qui a un talent fou. Cet album est une vraie pépite.
- le deuxième, 'Plates coutures", le dernier Matmatah, très punchy et qui s'écoute super bien. En tant qu'aficionado de ce groupe, c'est un réel plaisir de les retrouver.
Posté le: Mar Avr 04, 2017 6:43 pm Sujet du message:
Salinger a écrit:
En ce moment, 2 albums tournent en boucle :
- le premier, "Kid we own the summer" de H-Burns, artiste méconnu en France mais qui a un talent fou. Cet album est une vraie pépite.
- le deuxième, 'Plates coutures", le dernier Matmatah, très punchy et qui s'écoute super bien. En tant qu'aficionado de ce groupe, c'est un réel plaisir de les retrouver.
Complètement concernant le premier!
Alors la grosse sortie pour Vendredi est le superbe album de Father John Misty.
[url]<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/J3mfC14MVsM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/url] _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Dernière édition par chouchou le Mer Avr 05, 2017 6:24 pm; édité 4 fois
Posté le: Mar Avr 04, 2017 10:10 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup Tindersticks :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Avr 05, 2017 6:12 pm Sujet du message:
norbert a écrit:
J'aime beaucoup Tindersticks :
Rien à jeter dans leur discographie! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 9:58 am Sujet du message:
chouchou a écrit:
Rien à jeter dans leur discographie!
C'est clair, c'est trop bon ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 10:27 am Sujet du message:
norbert a écrit:
chouchou a écrit:
Rien à jeter dans leur discographie!
C'est clair, c'est trop bon !
Allez, deux autres (c'est ma 3e période où j'écoute leurs albums en boucle) !
(par contre, le clip c'est un extrait de film ou ils l'ont vraiment tourné avec Auteuil et V. Paradis ?)
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum