Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph78 Victime
|
Posté le: Ven Juil 17, 2020 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | [ DriDri 31 ] a écrit: | J'ai un problème, je n'arrive pas à te l'envoyer
Y a-t-il un autre moyen ? |
Si tu ne t'en sors pas avec le site web que j'ai donné ci-dessus, et si tu n'arrives pas me l'envoyer par mail, tu peux essayer d'héberger l'image originale sur www.imageshack.us (arrivé sur le site, tu fais parcourir, tu cherches ton image dans les répertoires de ton disque, et tu fais ensuite "Host it !". Là, on t'affiche normalement une nouvelle page, et tu n'as plus qu'à copier le texte à côté de "Hotlink for forums (1)", et à le mettre dans mp que tu m'envoies.
@+, |
Perso j'arrive pas à accéder à imageshack, on dirait que le site est hors ligne. |
|
|
|
Coco Lamarte Complice
Age: 61 Inscrit le: 25 Juin 2020 Messages: 124 Localisation: Duché de Savoie
|
Posté le: Ven Juil 17, 2020 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de souci pour l'avatar, j'ai réduit ma petite martre mais...
1/ J'ai fait une erreur sur le pseudo "Lamarte" au lieu de "Lamartre",
2/ Sur mon profil "Lecteur", le pseudo du forum est "Oedipe06" ?
Peut-on modifier ? _________________ Un roman c’est comme un archet, la caisse du violon qui rend les sons, c’est l’âme du lecteur. STENDHAL |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|