Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Devenir lecteur pour le Prix Polar Sncf (7e édition)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Témoin



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 49
Localisation: Limoges

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:42 am    Sujet du message: coordonnées Répondre en citant

Citation:
sinon maud au même date 30,31,01 avril il y a le salon du polar de lens (62) si tu veux je peux te transmettre les coordonnées des organisateurs si tu souhaites y particper


Oui, merci, je les prendrai avec plaisir, même si je pense qu'il sera plus difficile de m'y rendre étant donné que le salon de Limoges se déroule exactement à la même date...( je ne peux tout de même pas renier mes origines et le froid atroce de ma petite ville pluvieuse...quand même!!)
_________________
> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maud
Témoin



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 49
Localisation: Limoges

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:44 am    Sujet du message: hum... Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre la multitude d'effets graphiques du forum... suis incapable de mettre une citation dans un cadre....ça va venir, ça va venir...
_________________
> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maud tu as juste à cliquer sur le bouton "citer" quand tu veux reprendre les paroles de quelqu'un , là ça ne marche pas car il te manque la balise [/quote] au bout..t'inquiète pas moi aussi dans les débuts j'ai galéré... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de l'événement (durée : 1h48) est en ligne. Bon, par contre, c'est un peu dommage, parce que la vidéo en question n'est pas téléchargeable (a priori, mais il devrait y avoir une solution...) et du coup ce n'est pas très pratique à visionner (sauf si on a 1h50 devant soi...)

Vidéo du Polar Express et remise des prix du polar SNCF

Merci à Aurélie pour l'info !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a le lien pour la lire directement dans WMP...Van???

(Waiting...Aurélie farfouille dans les...784 mails de sa boite de reception lol) je crois qu'en 6 mois c'était plus de 2000 mails avec Van qu'on s'est envoyés nan?)

Aaah ! Trouvé !

L'adresse pour télécharger la vidéo Prix Polar Sncf dans Windows Media Player


MERCIII Van'!

PS: j'avais fait une erreur dans un premier temps en CC l'adresse..., là ca marche chez moi...Enjoy ! Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii !

Quelques passages avec le minutage :

Interview de Maud Mayeras à 1:07:25
Quelques mots de Franck Thilliez à 1:13:05
Interview de Eric Nataf à 1:15:20
Remise du prix à 1:34:00

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Aurélie et Vanessa

j'ai fait quelques zapping rapide , je t'ai vu Nico avec ta belle cravate Laughing

super l'interview de Maud, ça fait plaisir de la voir en image Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AurélieMw a écrit:

(Waiting...Aurélie farfouille dans les...784 mails de sa boite de reception lol) je crois qu'en 6 mois c'était plus de 2000 mails avec Van qu'on s'est envoyés nan?)


En fait tu m'as envoyé 2436 messages en 5 mois (5 mois depuis hier lol)
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharko
Témoin



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 61



MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à récupérer la vidéo sur mon disque dur, elle fait quand même 700Mo !

Il faut la récupérer avec un logiciel qui s'appelle VLC, mais bon c'est assez complexe pour ceux qui ne connaissent pas.

J'essaierai de découper les morceaux les plus intéressants et de les mettre qur mon site... QUoique... Faut que je vois avec les autorisations...

Bref, c'est pas gagné !
_________________
http://www.auteursdunord.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

700 Mo ?? chez moi ça fait 200 Mo lol, pourtant j'ai tout lol
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
700 Mo ?? chez moi ça fait 200 Mo lol, pourtant j'ai tout lol


Il est fort possible que tu aies trouvé le moyen d'avoir directement le fichier vidéo source chez toi tandis que Sharko a du "enregistrer" le flux vidéo grâce à Videolan non ?

En tout cas je suis pressée de voir cette vidéo. Merci pour le lien !
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Sybil a écrit:
Je pense devenir lectrice aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu quand commençait "l'année polar sncf", quelqu'un peut me renseigner?


Pour la prochaine édition, les premières présélections sont en cours, les jurys régionaux vont décider en février quels seront les 8 romans choisis pour la sélection du printemps.
Cette sélection devrait être proposée aux lecteurs début mars. Trois mois pour lire les romans (au moins 2 français et/ou 2 européens), puis on passera à la sélection de l'été, puis de l'automne.


En fait, ça va venir beaucoup plus vite que prévu, puisqu'il est annoncé sur le site du polar SNCF que la première sélection de 8 romans (4 français + 4 européens) serait mise en ligne dès mardi 6 février !

On ouvrira un nouveau topic pour l'occasion ! Smile

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 8 premiers polars sélectionnés devraient être annoncés aujourd'hui, mais le site nous indique que, finalement, ils ne seront révélés que "prochainement"... Ils sont fort niveau suspense au polar SNCF Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !! Shocked
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11356
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic juste pour signaler la récente sortie en Livre de poche du vainqueur de cette 7e edition dans la catégorie polar européen à savoir Le déjeuner du coroner de Colin Cotterill.


_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com