Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le mater ce soir en DVD, et je confirme ma première vision au ciné : ce film est trèèèès bon. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | A l'occasion de la sortie en DVD de Ne le dis à personne, Guillaume Canet et François Cluzet seront en dédicace au virgin des champs Elysées, demain (jeudi 28 juin) à 18h. |
Il y a quelqu'un qui va aller les voir ? Je vais essayer mais la journée a mal commencé donc je vais peut-être pas pouvoir y aller _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ne le dis à personne aujourd'hui, j'ai trouvé ça excellent de bout en bout !
Je vais me débrouiller pour voir le film as soon as possible ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le making of est aussi très instructif ... aussi bien sur la réalisation du film, sur la musique et les mises en scène ... il dure pas loin de 2 heures et je l'ai trouvé passionnant _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'adaptation un jour après avoir lu le livre et je suis moins enthousiaste que vous par rapport au film.
Le film est fidèle au livre sauf pour la fin donc ça me gène un peu !
Sinon les acteurs jouent bien mais au début j'ai eu du mal à me repérer parmi les personnages (forcément je venais de finir le livre).
Dommage aussi pour l'histoire des mails.
Dans le livre sinon le reste est très bien. _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Voilà je l'ai enfin vu avant hier soir....
J'ai beaucoup aimé la manière de filmer de G. Canet, je trouve qu'il n'a pas baclé le film, qu'il a bien suivi l'histoire sans trop de coupures,ni trop d'invention...Bon casting également !
Un très bon film français à voir ! |
|
|
|
|
|