_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Avr 05, 2016 7:08 pm Sujet du message:
Oui, à l'intérieur de la pochette du cd il y a quelques photos de famille.
C'est très Folk, il est vraiment sympa cet album. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Dim Avr 10, 2016 9:24 am Sujet du message:
Ben Harper en acoustique, dont certains de ses derniers morceaux.
Son dernier album vient de sortir...aucun doute sur le fait qu'il sera mien dans les prochains jours. De très loin mon chanteur préféré. Toujours eu un coup de coeur pour ses mélodies et puis un chanteur engagé, avec un talent hors norme, capable de jouer différents types de musique avec classe, etc...
Quelques-unes des chansons de lui que j'ai pu écouter en boucle (enfin...plus que les autres que j'ai déjà énormément écoutées)
Spoiler:
En fait, il y a trop de chansons et faire un choix est impossible.
Et j'en profite pour poster ma chanson préférée de Sia, une chanteuse devenue à la mode ces derniers mois mais que j'écoute depuis quelques années déjà lorsque je l'avais découverte en regardant la série "Six Feet Under" avec cette chanson.
Posté le: Lun Mai 16, 2016 2:29 pm Sujet du message:
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Juin 28, 2016 9:46 pm Sujet du message:
Je ne me lasse pas de la réaction des Islandais à Reykjavik lors du match contre l'Angleterre d'hier soir.
Et leur "hou", juste énorme. Hâte d'être à dimanche ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum