Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Better Call Saul hier aux Usa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sorties de Vinyl et 11 22 63...et reprise de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead Cool
_________________
"N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gauthier Gallais
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 08 Fév 2016
Messages: 58


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 9 de The Walking Dead était vraiment bon. La saison 6 est à mes yeux bien meilleure que la précédente, trop soporifique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui reprise tambour battant des Walking Dead avec cet épisode 9 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
scarabe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1296
Localisation: Annecy

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue avoir un peu plus de mal avec walking dead cette saison et surtout le coup de Glen. On tourne un peu en rond je trouve.
_________________
http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent.V a écrit:
Ironheart a écrit:
Je commence The leftovers crée par Tom Perrotta et Damon Lindelof (Lost) et dont le synopsis est alléchant et intrigant :

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.


La série est tirée d'un roman de Tom Perrotta : "les disparus de Mapleton". Malheureusement, le livre n'a pas l'air terrible contrairement à la série qui récolte de belles critiques et qui semble être très émouvante.


Comme chouchou, on n'a pas accroché du tout à cette série. On a laissé tombé au bout de trois ou quatre épisodes.


J'ai commencé la série hier et pour l'instant, j'aime bien. C'est vrai qu'elle est un peu spéciale et qu'on a du mal à tout comprendre mais c'est ce qui fait son charme.

Sinon, j'attends avec impatience la troisième saison de Penny Dreadful qui est pour moi (et pour d'autres) une véritable pépite envoûtante. En terme d'esthétique, c'est la plus belle série jamais réalisée. Elle est juste somptueuse. Et le mélange fantastique/horreur/romance fonctionne parfaitement bien et crée une ambiance tout à fait singulière.
Il n'y a rien à jeter dans cette série, géniale en tous points.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence "La Trêve" nouvelle série tv policière belge, premier épisode trés intéressant qui laisse augurer de bons moments à venir.
_________________
"N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2016 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouchou a écrit:
Série-Docu hautement recommandée, Making a murderer! Epoustouflante, travaillée, étayée, un canevas monumental pour pondre un polar! E-NOR-ME.
Série NETFLIX


Je viens de finir le dernier épisode, et Surprised Shocked Confused ça fait vraiment froid dans le dos cette histoire. C'est un documentaire passionnant mais également effrayant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un documentaire filmé sur 10 ans et monté façon série tv. On y suit l'histoire de Steven Avery, un américain qui a passé 18 ans en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis, avant d'être accusé quelques années plus tard de meurtre.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
chouchou
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 768



MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2016 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
chouchou a écrit:
Série-Docu hautement recommandée, Making a murderer! Epoustouflante, travaillée, étayée, un canevas monumental pour pondre un polar! E-NOR-ME.
Série NETFLIX


Je viens de finir le dernier épisode, et Surprised Shocked Confused ça fait vraiment froid dans le dos cette histoire. C'est un documentaire passionnant mais également effrayant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un documentaire filmé sur 10 ans et monté façon série tv. On y suit l'histoire de Steven Avery, un américain qui a passé 18 ans en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis, avant d'être accusé quelques années plus tard de meurtre.

Un flot d'émotions, de rage, de questions, de révolte, d'anéantissement, d'abattement et une petite lueur d'espoir... Mais chacun peut avoir sa propre idée sur l'affaire! Sad Rolling Eyes
_________________
Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner les deux premiers épisodes de P'tit Quinquin (série policière burlesque diffusée en 2014 sur Arte et rediffusée jeudi dernier et jeudi prochain) : je n'ai jamais vu un truc pareil !!! C'est stratosphérique ! A regarder au quinzième degré, un régal !

Le sypnosis :

Citation:
P'tit Quinquin (Alane Delhaye), adolescent vivant dans le Boulonnais, occupe ses vacances comme il peut, avec ses amis. Un jour, ils voient un hélicoptère de la gendarmerie survoler la plage puis sortir une vache d'un blockhaus. Le commandant Van der Weyden (Bernard Pruvost), accompagné de Rudy Carpentier (Philippe Jore), mène l'enquête sur cette découverte macabre : une femme démembrée est retrouvée dans le ventre de la vache…


4 épisodes de 50 min dont les deux premiers sont revisionnables jusqu'à jeudi prochain sur Arte à cette adresse : http://www.arte.tv/guide/fr/049805-001-A/p-tit-quinquin-1-4

La série est sortie en DVD également.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente série en effet.
Vivement la suite...
Citation:
La saison 2 de P'tit Quinquin s'appellera "Coin coin et les exchtraterestres" (orthographe à vérifier!)

_________________
"N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir qu'une nouvelle série débarquait aux Usa, inspirée de Joe R. Lansdale.

Citation:
Dans le Texas de la fin des années 80, Hap et Leonard, deux potes fauchés, acceptent une combine pour trouver un butin qui les rendra riches. Le plan ne va pas se dérouler comme prévu et les deux hommes devront faire face à des personnages plus excentriques les uns que les autres.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gauthier Gallais
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 08 Fév 2016
Messages: 58


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2016 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 de House Of Cards était vraiment très bonne, meilleure que la troisième à mon goût. Dévorée en deux jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que personne n'a parlé du dernier episode de cette saison des Walking Dead Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tout le monde a laissé tomber TWD tellement c'était devenu naze Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 52 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com