Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas un dessin animé, car je l'ai vu moi-même.
Il n'est vraiment pas mal, mais je ne peux pas comparer, n'ayant pas lu le livre.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut , ça va vraiment pas moi ! :lol !!! tu as raison c'est un film , ou là là !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais rien dit car la version dessin animé existe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous met le lien vers l'image, je n'arrive pas a la mettre.

Dernière édition par cabosche le Mer Aoû 16, 2006 7:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.amazon.fr/gp/product/B000F8ZNPO/sr=1-3/qid=1155753587/ref=pd_bowtega_3/403-1693444-1163630?ie=UTF8&s=dvd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais qu'un dessin animé existait. Au temps pour moi.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai su qu'il existait quand j'ai commandé le film, mais je ne l'ai pas vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , non, oui , non ! mdr! sans le vouloir j'ai provoqué un débat Wink ceci dit je ne savais pas qu'il y avait un dessin animé Shocked Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière acquisition en date (hier !) est Philadelphia, tout simplement magistral... Denzel Washington au meilleur de sa forme, mais j'ai trouvé Hanks un peu "light" quand même Sad

Voilà voilà... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ DriDri 31 ] a écrit:
Ma dernière acquisition en date (hier !) est Philadelphia, tout simplement magistral... Denzel Washington au meilleur de sa forme, mais j'ai trouvé Hanks un peu "light" quand même Sad

Voilà voilà... Wink



Tu as trouvé Tom Hanks un peu light ????? Shocked Moi je l'ai adoré dans ce rôle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Hanks ? "Light" ? Shocked
On a ptête pas vu le même film ? Neutral
Sérieusement, ce film est magnifique, émouvant, en partie grâce à Tom Hanks.
Bon après, c'est une question de point de vue of course. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé beaucoup plus émouvant dans "Forest Gump" par exemple... Cool
Quant à D.Washington j'ai trouvé qu'il avait brillé dans ce film ! Laughing

Ciao...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier achat DVD :

JOYEUX NOEL de Christian Carion
avec Diane Kruger, Guillaume Canet, Dany Boon...

Tiré d'une histoire vraie.

Lorsque la guerre surgit au creux de l'été de 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes.
Et puis arrive Noël, ce soir là, un evenement considérable va bouleverser à jamais le destin de quatres personnages qui, à la faveur de la nuit de noël 1914, vont se retrouver au coeur d'une fraternisation sans précédent entre soldats allemands, français et britanniques.

Critiques :
Un film riche d'enseignements comme un chapitre d'histoire, bouleversant comme une fable sur la fraternité et les hommes de bonne volonté, exaltant comme un rêve en marche.
Emouvant jusqu'au larmes, Dany Boon, excellent hisse son second rôle en prelière ligne.

Je vais me le visionné ce Week end et vous dirais mon avis. Mes parents qui l'ont vu au ciné l'ont trouvés magnifique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ceux qui vont aussi sur le forum de Laurent Scalese, mais je vais faire un copier-coller de mon avis sur cet excellent film.

J'avais été voir ce film lors de sa sortie cinéma car le sujet m'intéressait (j'adore l'histoire et je vais commencer une fac d'histoire à la rentrée).

J'ai vraiment aimé le film et ce qu'il montre. C'est un des tous meilleurs films que j'ai vu au cinéma ces dernières années. Le sujet m'a beaucoup touché, même si je savais déjà que ça avait existé avant ce film. Le sujet est très bien traité et les acteurs supers. C'est vrai que Dany Boon est vraiment bon dans son rôle de soldat chti un peu neuneu. Mon grand bravo va quand-même pour Daniel Brühl, déjà énorme dans l'excellent Good Bye Lénine, et qui parle français dans le film, bien qu'il joue un soldat gradé allemand (désolé j'ai pas mémorisé le grade).

J'ai apprécié que les écossais parlent en anglais et les allemands en allemand, les sous-titres ne dérangent absolument pas et l'action n'en est que plus vraie. J'aurai eu du mal a voir les 3 parler tous en français, étant donné les scènes qui se jouent sur le fait que les protagonistes essaient de se faire comprendre (comme en vrai).

J'ai aimé le rôle du prêtre, surtout ce qu'il devient à la fin. Joyeux Noël montre très bien le rôle ignoble qu'a tenu l'église à l'époque, tenant des discours très loin de ceux de "l'amour du prochain".

Je vous conseille de le voir en espérant vous avoir donné un peu plus envie de le voir, et en souhaitant surtout que vous ne serez pas déçus.

Voila voila, un peu long mais bon, le sujet m'a enflammé, pardonnez-moi.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hoel a écrit:
Désolé pour ceux qui vont aussi sur le forum de Laurent Scalese, mais je vais faire un copier-coller de mon avis sur cet excellent film.



j'ai fait egalement un copier collé du sujet pour tous les forums où je vais, alors je m'excuse aussi auprès de ceux qui vont sur les autres car ils vont voir le sujet 4 fois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 5 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com