Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Athanagor a écrit: | En attendant, je n'influence par Bria qui va s'en rendre compte d'elle même, sans que je n'ai rien à dire que La ligne noire est LE livre !
PS : la ligne noire est LE livre
PS2 : la ligne noire est LE livre
PS3 : les bambous sont LE clan
... |
Ca ressemble à de la propagande ça....
Je me ferais mon avis, ne vous inquiétez pas.
(enfin, quand j'aurais lu le livre, mais vu ma rapidité... j'espère que vous n'êtes pas pressés ) |
Pas du tout !
Nous ne sommes pas pressés.
Mais ce que tu peux faire, c'est prendre de l'avance en changeant de clan...
Et quoique les autres, Steve-O en tête, en disent, je ne te forcerai jamais la main. Mais n'hésite pas à demander comment on change de "livre préféré"......... tu vas dans ton profil.......... puis le menu déroulant adéquat.............. et ensuite, tu sélectionnes la ligne noire............. et après, plus personne (qui ? Moi ?) ne t'embettera.
Signé : propagor
PS : décidément, cette histoire de clan, je ne sais pas qui a lancé l'idée, mais ça fait parler ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Imparable
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, Athan, je viens de remarquer que dans Polars Pourpres, ton Grangé préféré, c'était Le Vol des Cigognes (noté 10/10 contre 9/10 pour La Ligne Noire). Alors qu'est-ce que tu fais chez les bambous ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Tiens, Athan, je viens de remarquer que dans Polars Pourpres, ton Grangé préféré, c'était Le Vol des Cigognes (noté 10/10 contre 9/10 pour La Ligne Noire). Alors qu'est-ce que tu fais chez les bambous ? |
Ouch ! Alors ça, comme disait Steve-O, c'est imparable ! Belle balayette, Nico !
Signé Marco, parti vérifier par pure prudence dans Polars Pourpres s'il n'a pas fait la même erreur... |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr Athan ...
moi ça va j'ai mis la meme note ouf !!!! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Athan' n'a toujours pas répondu pour se justifier... étrange
Sinon, les Rivières dominent maintenant largement les clans
Et le Veilleur n'est plus seul au milieu des pierres du Concile ! Merci Cloclo ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Alors c'est simple... (oui, là, je sens que ça va galérer sec !!!)
Je savais que j'avais mis ces 2 notes là.
Mais, mais, mais (car il y a toujours 3 mais) si vous me relisez (oui, là aussi, je sais que j'abuse car, en sachant que certains ne me lisent même pas une seule fois, c'est dur pour eux cette petite demande de rien du tout) vous vous rendrez compte que j'ai dit que mon préféré, c'était Le vol des cigognes, mais que La ligne noire, c'était celui que je voudrais relire avant tout.
Aïe, aïe, aïe, je sens que je ne vais pas convaincre. D'un côté, je vais me faire taper dessus par les bambous (ahahaha) et de l'autre, les cigognes ne vont certainement plus m'accepter... Bon, bein je vais faire une requête et demander à ce que dans ma liste apparaisse "Miette", ce livre qui n'est pas de Grangé, je vous l'accorde, mais d'une célèbre philosophe : Loana.
PS : là, je me marre tout seul car dans le module de recherche, j'imagine les cinglés qui arrivent ici et veulent rechercher des infos sur Loana (j'ai dit des "cinglés", hein !) et bein figurez vous que je suis le seul en 6256 messages à parler d'elle !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais très bien compris ta notation pour le vol des cigognes, mais aussi que le Ligne Noire t'as plus marqué ...
aller je te garde dans la team des bambous coupin _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Han, la, la Athan !!!
Et moi qui me suis fait chambrer, quand justement, mais en argumentant mon choix, j'ai finalement opté pour les cigognes alors que mon coeur balançait très fort entre ce dernier et la ligne noire...!!
Alors là, Athan, je suis coite !!!! |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour l'empire des loups, que j'ai presque fini... je reviendrais vous donner mon avis dès que cela sera fait.
Par contre, du mal à choisir, n'ayant lu que "Les rivières pourpres" et celui ci... _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pandora a écrit: | J'ai opté pour l'empire des loups, que j'ai presque fini... je reviendrais vous donner mon avis dès que cela sera fait.
Par contre, du mal à choisir, n'ayant lu que "Les rivières pourpres" et celui ci... |
Ouais ! Une autre personne qui a choisi L'Empire des Loups ! Je me sens moins seul !
Bon choix Pandora, tu as bon goût ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Darktemplar _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps qu'on avait pas refait les comptes, voilà où on en est dans la répartition par "clans"
Les Rivières Pourpres : 17 membres
Le Vol des Cigognes : 15 membres
L'Empire des Loups : 8 membres
La Ligne Noire : 8 membres
Le Concile de Pierre : 3 membres
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ca fait longtemps qu'on avait pas refait les comptes, voilà où on en est dans la répartition par "clans"
Les Rivières Pourpres : 17 membres
Le Vol des Cigognes : 15 membres
L'Empire des Loups : 8 membres
La Ligne Noire : 8 membres
Le Concile de Pierre : 3 membres
@+, |
les Cigognes passent devant dans le classement !
Le Vol des Cigognes : 19 membres
Les Rivières Pourpres : 19 membres
La Ligne Noire : 12 membres
L'Empire des Loups : 9 membres
Le Concile de Pierre : 5 membres
VOIR LE TOP ICI _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|