Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Choix du pseudo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Parker
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parcouru ce topic très intéressant.
Tout le monde doit avoir compris que je suis fan de la série "the pretender", comme Jarod.
Donc il y avait Jarod sur le forum et maintenant il y a Miss Parker (et ses mini-jupes lol).
Jarod, je suis bien décidée à te ramener au Centre.

Miss Parker
_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11413
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me plait bien, votre numéro de duettistes, à tous les deux... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Miss Parker
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco, contente que cela te plaise car Miss Parker n'a pas l'intention de mettre fin à la chasse au caméléon.
Jarod n'a qu'à bien se tenir....
Laughing
Miss Parker
_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content que ca te plaise El marco, je sais ou elle se cache miss parker; si tu veux qu'on lui fasse des visites surprises, tu me fais signe car j'ai plus d'un tour dans mon sac, car je suis un genie qui peut prendre n'importe quelle apparence...La chasse ne fait que commence miss parker lol...
jarod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Miss Parker
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là!!Jarod si tu dévoiles tout sur moi je dévoile tout sur toi lol.
Je t'attends de pied ferme, depuis des années que je te pourchasse.
Va-t-on voir un dénouement ?
Qui sait ?
Wink
Miss Parker
_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Parker a écrit:
El Marco, contente que cela te plaise car Miss Parker n'a pas l'intention de mettre fin à la chasse au caméléon.
Jarod n'a qu'à bien se tenir....
Laughing
Miss Parker


Attention toutefois à ne pas surcharger les posts avec des interventions relatives à une série TV sans grand rapport avec le thème du forum. Wink
Merci.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO

Mon pseudo vient d'un surnom que des collègues m'avaient donner à une époque où je donnais mon avis sur les choses d'une façon un peu trop directe Mad . J'ai changé depuis mais j'aime bien ce surnom !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nessie
Complice


Age: 48
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un diminutif, tout simplement et puis il rappelle le monstre du lochness aussi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Blanche
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: La terre du Milieu


MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:48 pm    Sujet du message: surnom Répondre en citant

Et bien moi, c'est à cause de Galadriel, qui est une elfe de la terre du Milieu. Elle est la Dame Blanche. Un modèle ! Wink
_________________
Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à la base j'aime bien le prénom Sybille, et j'aime bien la mythologie greco-romaine, donc c'est un nom que j'ai toujours gardé en tête...
S'il est américanisé, c'est parce que c'est le nom que j'ai donné à un de mes premiers persos de jeu de rôle (toujours en vie d'ailleurs), qui se déroule dans un futur proche aux Etats-unis dans un univers type "bladerunner" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coquelicot
Témoin


Age: 58
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 74



MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est tout simplement le surnom que me donnait mon ami d'enfance car je rougissais très vite Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Moi, c'est tout simplement le surnom que me donnait mon ami d'enfance car je rougissais très vite Embarassed


Comme c'est très mimi ça !!!
Et depuis, tu rougis toujours autant ?

Moi mon prénom c'est Raymond-Jean-Charles mais Fredo ça sonne mieux je trouve !


Dernière édition par Fredo le Sam Fév 24, 2007 12:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Coquelicot
Témoin


Age: 58
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 74



MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En grandissant, j'ai arrêté de rougir!
Par contre, tout à fait d'accord avec toi, Fredo sonne mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dame Blanche
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: La terre du Milieu


MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:




Moi mon prénom c'est Raymond-Jean-Charles mais Fredo ça sonne mieux je trouve !


Raymond- Jean-Charles, ce sont trois beaux prénoms, mais ce n'est pas un peu compliqué ensemble ? Tes parents, quand ils t'appellelaient, ou t'appellent, il n'y en a pas trois qui rappliquent ? Very Happy
Mais Fredo, c'est chou, ça me rappelle un ami d'enfance qui s'appelait Frédéric, et à qui on disait Fredo ! Cool
_________________
Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot..., j'ai failli te demander si cela avait un rapport Laughing Embarassed
J'y ai pensé tout de suite car j'ai connu une personne qui souffrait d'ereutophobie, (peur de rougir, si si, ca existe et ca peut pourir la vie...)
Elle se surnommait elle même ainsi "Coquelicot" et c'était son pseudo sur le web.

Une bien belle fleur en tout cas ! Wink

et Embarassed , c'est mimi oui !

"Ne méprisez la sensibilité de personne, la sensibilité de chacun, c'est son génie !"

(citation de ...heu? j'ai un trou Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com