Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"l'Evangile selon Satan" par Patrick Graham
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Ravie de vous voir sur ce forum Patrick, effectivement j'ai lu la partie historique mais elle ne m'a dérangée je l'ai trouvé passionnante Wink

Merci Mag, et merci d'avoir lancer ce fil. ok pour la partie historique. Le prochain va en contenir une sévère !
Elo
Clarice Starling (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRAHAM a écrit:
Tiens je vais enfiler une soutane pour les prochaines signatures !

En parlant de signatures, si tu as des séances de dédicaces d'organisées, tu peux nous en parler par ici.
C'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer un auteur. Wink
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
Mais c'est que je croise toujours les mêmes têtes partout.
Aurais-tu le don d'ubiquité Patrick? Wink

Salut Fabien ! oui j'ai repéré un de tes messages sur ce forum donc je me suis senti en famille.
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erta a écrit:
Je me sens moins seul : http://barnaythrillers.blogspot.com
Embarassed J'vais me faire houspiller...

Lol ! mais non, mais non... Tous les avis sont très respectables à mon sens. Et puis c'est formateur pour l'auteur.
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
GRAHAM a écrit:
Tiens je vais enfiler une soutane pour les prochaines signatures !

En parlant de signatures, si tu as des séances de dédicaces d'organisées, tu peux nous en parler par ici.
C'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer un auteur. Wink

Ok Bria, merci, oui dès que j'ai les dates définitives pour aout je les placerais là. Je suis en tout cas à la Maison de la Presse de Rochefort sur Mer le samedi 7 juillet (prochain donc), à celle de La Baule le 21 juillet (le jour de mes 40 ans, waahh) et à celle de Granville le 28 juillet.
la braque
Témoin

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah une dédicace à Granville Razz peut être que je vais pointer le bout de mon nez moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mag
Serial killer : Le Poète

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le Sud il est boudé? Laughing
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrick,comme etant ton envoye special a saint cloud, je vais faire de toi le Pere Graham avec pleins d'adeptes pour contrer Caleb...
tu m'as donne un but detruire le mal absolu lol, pleins d'adeptes vont venir a toi...
j'ai abandonne mes lectures en cours pour lire ta prose pour etre avec Marie Parks et souffrir avec elle dans des situations diaboliques...
Ton fidele Serviteur
jerome Toledano;jarod...
ps=je ne suis pas le Malin lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

la braque a écrit:
ah une dédicace à Granville Razz peut être que je vais pointer le bout de mon nez moi Laughing

Bonjour La Braque. Oui pour Granville. Pont l'Abbé est aussi sur le feu mais mon éditeur est en train d'essayer de répondre à des questions existentielles genre "terre hyper chrétienne, risque de confusion, est-ce que mon auteur ne risque pas de se faire crucifier par la foule ?". A quoi je lui réponds "encore faudrait-il qu'il y ait de la foule". A quoi il me dit "ça peut s'arranger". A quoi je réplique "occupe toi de la foule moi je me charge des clous"... A suivre en tout cas.
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:

Non ce n'est pas possible. Etant moi-même à moitié provençal (allez, au 3/4) on ne peut pas bouder le sud. ça fera partie du programme d'aout.
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
Salut Patrick,comme etant ton envoye special a saint cloud, je vais faire de toi le Pere Graham avec pleins d'adeptes pour contrer Caleb...
tu m'as donne un but detruire le mal absolu lol, pleins d'adeptes vont venir a toi...
j'ai abandonne mes lectures en cours pour lire ta prose pour etre avec Marie Parks et souffrir avec elle dans des situations diaboliques...
Ton fidele Serviteur
jerome Toledano;jarod...
ps=je ne suis pas le Malin lol

Lol ! oui je vois ça d'ici, une armée de médium et de planteurs de clou pour arrêter le mal qui se répand. Et après on irait manger des sushis (pourquoi pas après tout). Bonne route avec Marie. J'ai hâte de connaître tes impressions.
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRAHAM a écrit:
Mag a écrit:

Non ce n'est pas possible. Etant moi-même à moitié provençal (allez, au 3/4) on ne peut pas bouder le sud. ça fera partie du programme d'aout.

ahhhhh mais c'est une formidable nouvelle ça, de quel coin sans indiscrétion? pour moi c'est le Var Wink
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:

ahhhhh mais c'est une formidable nouvelle ça, de quel coin sans indiscrétion? pour moi c'est le Var Wink

Draguignan et très certainement Nice
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est tout pres ça Patrick , chouette un compatriote sudiste Very Happy par contre en Aout dur de trouver un créneau mais bon vous nous tiendrez au courant des dates et des lieux de dédicaces hein? Wink
GRAHAM
Témoin

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
mais c'est tout pres ça Patrick , chouette un compatriote sudiste Very Happy par contre en Aout dur de trouver un créneau mais bon vous nous tiendrez au courant des dates et des lieux de dédicaces hein? Wink

Sans problème Mag. Voilà ce que je peux déjà annoncer de façon ferme et qui a déjà été transmis aux radios :

Samedi 7 juillet : ROCHEFORT SUR MER à partir de 11h

Samedi 21 juillet : LA BAULE à partir de 11 h.

Samedi 28 juillet : GRANVILLE à partir de 11 h.

Samedi 4 août : DRAGUIGNAN à partir de 10 h. 30

Samedi 11 août : BIARRITZ à partir de 16h30 - 17 h.

Samedi 18 août : BERCK PLAGE à partir de 10h30

Mais il ne faut pas hésiter à appeler avant pour avoir confirmation des horaires de fin de signatures afin que ceux qui vont éventuellement se déplacer ne se retrouvent pas dans les choux. Je ne signe que dans les Maisons de la Presse (prix oblige) donc il suffit de contacter les MP de chaque destination.

Le reste suit mais de toutes façons hormis une pause symbolique en septembre, on va continuer la tournée pendant tout l'hiver

Dernière édition par GRAHAM le Jeu Juil 05, 2007 7:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: