Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mar Nov 19, 2013 6:27 pm Sujet du message:
Magnifique.
J'ai aussi vu cet épisode hier et avait trouvé que ce morceau collait bien à l'histoire.
Merci. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Lun Nov 25, 2013 9:00 am Sujet du message:
J'ai eu une grosse période Supertramp au lycée, et je les écoute toujours de temps en temps avec plaisir.
J'ai eu la chance de les voir (enfin, la formation actuelle) aux Vieilles Charrues il y a une paire d'années. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Dim Déc 08, 2013 10:57 am Sujet du message:
"We are fine" de Sharon Von Etten. Artiste et chanson que j'avais découvertes en regardant la série "Rectify" l'an dernier. Série que j'avais bien aimé et qui devrait avoir droit à une saison 2 prochainement.
Posté le: Mer Déc 18, 2013 9:45 am Sujet du message:
Ah ! La pub Sironimo ! Comment l'oublier ?! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Lun Déc 23, 2013 5:44 am Sujet du message:
À nouveau Nick Cave & The Bad Seeds, avec Jubilee Street.
À écouter jusqu'à la fin, magnifique...
I'm flying. Look at me now, I'm flying. Look at me now...
Sans oublier We No Who U R, toujours aussi sublime :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Lun Jan 20, 2014 9:22 am Sujet du message:
Depuis samedi soir où j'ai lu d'une traite le magnifique Sale temps pour le pays de Michael Mention tout en écoutant sa Playlist (remarquable), j'écoute en boucle ce chef d'oeuvre de The Who qui me fait partir en vrille : Love Reign O'er Me.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum