Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mai 28, 2018 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Apparemment, votes de complaisance en rafale pour ce roman :
|
Ah oui, en effet... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 02, 2018 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement, inscription sur PP + soumission des romans d'un certain Gaspard-Hubert Lonsi Koko + votes de complaisance uniquement sur ces romans-là, tout cela par une certaine Charlotte de Courchevel (profil PP ici : https://polars.pourpres.net/user-2811) qui, c'est amusant, indique dans ce profil PP son blog dont l'intitulé - Koko Livres - rappelle justement le nom de l'auteur en question ( https://kokolivres.wordpress.com/), blog qui traite exclusivement des nombreux "ouvrages" (visiblement auto-publiés par l'un de ces pseudo-éditeurs à compte d'auteur..) de... Gaspard-Hubert Lonsi Koko !
Quelle coïncidence !...
Bref, un beau troll à dégager. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Déc 02, 2018 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta vigilance, problème déjà repéré. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2018 9:04 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Merci pour ta vigilance, problème déjà repéré. |
Oh pas de quoi ! Et j'imagine que vous avez aussi repéré un "autre nouveau", Arthur75 (profil PP ici : https://polars.pourpres.net/user-2812), qui a soumis 5 polars de ce "Gaspard-Hubert Lonsi Koko", et n'a voté que 2 fois, évidemment à chaque fois pour l'un ses bouquins, à grands coups de 9/10.
Sans doute la seule et même personne se cache-t-elle à la fois sous ces 2 pseudos de nouveaux inscrits et sous ce nom de plume de Gaspard-Hubert Lonsi Koko... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Et un nouveau vote de "charlotte de courchevel" pour un des livres du "fameux" Lonsi Koko. Un détail m'a amusé et montre à quel point ils agissent comme de spams : "Arthur75" qui avait soumis la fiche PP a du mal interpréter le champ à remplir indiquant "Prix" puisqu'il a écrit "14,43 euros (2017) " !!
voir ici :
PS : C'est quand que vous les virez ces deux-là (en fait la même personne) ainsi que "leurs" bouquins (d'ailleurs, rien que la lecture des résumés donne un aperçu de l'écriture laborieuse de ces auto-éditions...) ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Un détail m'a amusé et montre à quel point ils agissent comme de spams : "Arthur75" qui avait soumis la fiche PP a du mal interpréter le champ à remplir indiquant "Prix" puisqu'il a écrit "14,43 euros (2017) " !!
voir ici : |
Oui mais pourquoi c'est passé au moment de la validation de la fiche ??? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il(s) avai(en)t fait ça pour toutes les fiches. Sans doute en a-t-on laissé passer une par inadvertance.
C'est pas maintenant que je changerai quoi que ce soit, ça dysfinctionne totalement pour nous aussi. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Oui mais pourquoi c'est passé au moment de la validation de la fiche ??? |
Pour la bonne et simple raison que tout le monde peut commettre une erreur ou une inadvertance.
Champs = vidés. |
|
|
|
thibe Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 246 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Ven Déc 07, 2018 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait que le site est "hors service" actuellement... |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2019 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | A titre d'info pour ceux que ça intéresse, l'évolution du nombre de messages postés sur le forum par mois, depuis sa création :
|
Nico, serait-il possible d'actualiser ce graphique, stp ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2021 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Ça faisait longtemps mais voilà le retour des votes de complaisance avec trois 10 en rafale attribués par Soubeille à la même auteure... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2021 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Ça faisait longtemps mais voilà le retour des votes de complaisance avec trois 10 en rafale attribués par Soubeille à la même auteure... |
Je me suis fait la même réflexion en voyant ces votes tout à l'heure. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2021 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
çà y ressemble beaucoup en tout cas ,tout a fait d'accord avec Ironheart _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Dim Fév 13, 2022 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai commencé à revenir un peu par ici et ce soir à remettre "quelques" notes.
Uniquement des bd pour le moment. Autant que mon boulot serve. Je suis seulement remonté jusqu'à septembre 2021.
Depuis un peu plus de 2 ans je suis devenu libraire spé BD (et Hoel me fait le plaisir d'être client pour son boulot). J'ai moins de temps pour lire autre chose et surtout pas/plus envie de noter ou chroniquer mes lectures loisirs vu que je le fais déjà beaucoup pour mon activité _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|