Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Tourner en partie dans le Texas natal de Tommy Lee Jones et dans le New Mexique....

Ceci explique la beauté des paysages...Très bel endroit puisque Bluberry avait aussi était tourné dans le Nord du Mexique près de la frontière texane... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'a toujours attiré ce pays...merci Steve... Wink

hier soir j'ai vu un film non sorti en salle mais quelle surprise...beau et effrayant en meme temps et une superbe interprétation de Calista Flockhart et de la petite fille Yasmin Murphy...à voir !!




Une jeune infirmière (Flockhart) décroche un travail dans un hôpital pour enfant totalement délabré sur le point de fermer ses portes. En effet, les autorités ont détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londoniens. Mais le processus est plus long que prévu et une série d'orages empêche les hélicoptères d'opérer le transport. Peu à peu, d'étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle. Pire, les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune femme devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6132
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai vu Match Point et j'ai été agréablement surprise..de bons dialogues , de bons acteurs , pas fan de Woody Allen en tant normal , là j'avoue que c'est brillant...il s'esssaie au thriller dramatique et c'est une réussite...
jusqu'ou peut-on aller par passion? pour l'argent? l'infidélité , la convoitise etc...Woody Allen revisite ses thèmes avec brio..




Synopsis
Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...


Machiavélique, angoissant, prenant et une fin incroyable .Une mise en scène parfaite des personnages et des situations Scarlett Johansson est encore une fois trés bonne actrice dans ce chef d'oeuvre et sublime par sa grace et sa beauté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi aller le louer celui là....moi Woody je trouve qu'un film sur 3 est bon ce qui est pas mal compte tenu du rythme auquel il les fait.... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était la première fois que j'en regardais un et j'ai surtout été attirée par l'histoire...au final je découvre un petit bijou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag j'ai vu aussi Fragile, j'ai beaucoup aimé et je suis tout à fait d'accord Calista Flockhart joue vraiment très très bien, elle est impressionnante.
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeap je suis heureuse que quelqu'un l'ai vu , je suis rarement impressionnée par ce type de film mais franchement là "la vieille" à la fin elle est terrifiante avec son appareillage... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est horrible !! je l'ai aperçu et j'avoue... j'ai fermé les yeux lol croyant que c'était finit je les ai ouvert et paf encore elle ! quelle horreur... la dernière fois que j'ai vu un "monstre/fantome/ou autre" aussi bien fait c'est dans 13 fantômes (hein Lilie lol).
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis regardé Le château ambulant d'Hayao Miyazaki hier soir. C'est pas le meilleur de Miyazaki mais c'est pas mal quand-même.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Hayao Miyazaki, mon préféré, mon voisin Totoro, va enfin sortir en DVD, le 26 juillet prochain ! Very Happy



Synopsis allocine :

Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).



Je l'avais enregistré à la télé il y a des années et je le regarde de temps en temps, toujours avec un immense plaisir ! C'est vraiment mon Miyazaki préféré. C'est très poétique, je suis fan !!
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Princesse Mononolé mais j'ai bien aimé le Chateau Ambulant Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Elle est horrible !! je l'ai aperçu et j'avoue... j'ai fermé les yeux lol croyant que c'était finit je les ai ouvert et paf encore elle ! quelle horreur... la dernière fois que j'ai vu un "monstre/fantome/ou autre" aussi bien fait c'est dans 13 fantômes (hein Lilie lol).


Lilie répond , "oui Van" Shocked !!!!! Rien que d'y penser ... Surprised Twisted Evil
Vous m'avez intriguée avec ce film Wink , néammoins je ne pense pas le regarder seule , non , je vais me reserver ca pour une soirée avec Vanessa , une soirée marseillaise (oh oui en septembre peut etre??mmh) Razz ou picarde....
C'est comme "le dentiste" , on devait le voir , on l'a jamais vu...mais on le verra ...oui.... Rolling Eyes Wink
....
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé hier Scarface




Film de Brian de Palma avec Al Pacino, Michelle Pfeiffer, Steven Bauer.

En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.

J'ai adoré. Al Pacino est vraiment un très grand acteur. Il incarne le rôle de Tony Montana à la perfection. Le film est long (plus de 2h30) mais on ne s'ennuye pas une seconde !
A voir ou à revoir. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté Le monde de Narnia, j'ai trouvé l'adaptation fidèle au roman.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré ce dessin animé, fort bien réalisé et plein d'émotion..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 4 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com