Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bon courage Chouchou ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mes amis... Une ambiance très particulière dans la capitale... Beaucoup d'images, de regards, de sensations qui nous raccrochent à la vie mais je réalise progressivement que je suis passé à deux doigts d'un terminus sans retour!
Merci beaucoup! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Toi qui as aussi lu Dawa, n'as-tu pas pensé à ce livre après les événements d'hier ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement Le Juge et, je ne sais plus, mais il me semble que mon commentaire montrait l'extra-réalisme de cet écrit en précisant que nous en sommes qu'au début d'un cycle de violences meurtrières... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment le plus grand mal à me concentrer sur ma lecture depuis ce week-end.
Ce n'est pas la faute du roman que je lis, Le Sang dans nos veines de Miquel Bulnes, passionnant polar historique, car je sens que ça ne concerne pas uniquement la lecture.
C'est très bizarre et difficile à définir, mais c'est bien là... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nous vivons une période un peu confuse...
en régions frontalières, les douaniers sont de retour mais j'ai l'impression que c'est plus pour rassurer les gens que pour une réelle efficacité...
les organisateurs d’événements ne savent pas quoi faire entre annuler ou maintenir les rencontres ou épreuves sportives.
et sans exception les enfants dans les écoles sont privés de leurs sorties : comment expliquer à un gamin de 5 ans que la sortie ciné est annulée ? _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
La "vie" Parisienne est irréelle et je vis un deuil "progressif" en prenant conscience de ma chance et de ma mission. Mais à ce jour mes "capacités" sont altérées... Plusieurs sentiments couplés, le chaos, quoi!... Mais l'humour toujours, le rock encore et la lecture me rassure comme un automatisme sans possibilité d'immersion.... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée Chouchou...C'est dur, pas de mots.
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage Chouchou. |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment Chouchou, tu nous remets les pendules à l'heure...
courage ! _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
|