Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Cadavres pourpres - saison 1 (nouvelles et commentaires)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouveaux textes mis en ligne ce soir : Héroïnes malgré Elles, de Mouna, et Le Chant du Cygne, de Magus !

Merci aux participants et bonne lecture à tous (en parlant de ça moi il va falloir que je rattrape mon retard).
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouna j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire ... très facile à lire et un tres bon lien entre les personnages Very Happy Félicitations Wink
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luzlïa a écrit:
Mouna j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire ... très facile à lire et un tres bon lien entre les personnages Very Happy Félicitations Wink


merci! merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait super plaisir!!
je précise que c'est la première fois que j'écris.
j'ai pas encore lu les deux dernières mais ça ne saurait tarder. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minus
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 26


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment cool d'avoir de nouveau le net à la maison, la preuve ça m'a permis de m'attarder sur plein de sujets que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire et de "tomber" sur cette idée géniale! Je dois dire que je suis impressionnée par vos styles différents mais tous intéressants! Very Happy

Vraiment félicitations à vous tous qui avez "sauté le pas". J'avoue que j'aimerais bien tenter l'aventure mais là j'ai lu toutes les nouvelles en une fois et je risque d'être fortement influencée. Confused J'attendrai donc le prochain "jeu"...

Encore un grand bravo à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minus a écrit:
J'avoue que j'aimerais bien tenter l'aventure mais là j'ai lu toutes les nouvelles en une fois et je risque d'être fortement influencée. Confused J'attendrai donc le prochain "jeu"...


C'est vrai ça, à quand le prochain jeu, Athan ? Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore posté, mais ta nouvelle est terrible le veilleur.... vraiment très bien écrite et super drole!!!
(triste aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
veilleur de Tsagaan-Nuur
Complice



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128


Le Concile de Pierre

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mouna !
mais tous les autres sont bons aussi. et surtout tous vraiment différents.
c'est ca qu'est bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com