Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le JDC n°13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clémence a écrit:
J'essaye de dénicher La Route dans tes captures puisque c'est ton film préféré n'est ce pas Aurore, mais il n'a pas l'air d'être là.
allez, je file en récré.


La route n'est pas mon film préféré. Mais c'est vrai qu'il est bien classé dans mon top des filmsquejepréfère.

clémence a écrit:
allez, je file en récré.


Allez, je file à l'école ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ! mauvaise journée ! une seule capture et encore avec de l'aide Confused
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première série : captures faciles

1-Moi aussi je serais dégoûtée si Valérie Damidot avait relooké mon appartement comme ça :



2-2-Mais pourquoi n’y a-t-il pas écrit Ironheart sur l’enveloppe ?



3-Mais pourquoi ce n'est pas Ironheart à la place de, de....? Embarassed



4-Tchak Tchak la girafe

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'avancer dans les captures d'Ironheart j'ai trouvé les "tablettes" 2 et 4 de Hoel Embarassed

En plus des acteurs que je trouve personnellement peu à mon goût, je tiens à le dire ^^
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11347
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaou ! Si c'est vrai, chapeau !
Je me suis dit que ce devait être quasiment impossible à trouver (déjà que j'ai galéré pour trouver les images).

Pour mon jeu des captures des tablettes, vos bonnes réponses comptent deux points jusque samedi soir.
Après, je vous donnerai un indice de taille (ce devrait être plus simple du coup) et vos bonnes réponses ne vaudront plus qu'un point.

A vous !
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Ouhaou ! Si c'est vrai, chapeau !
Je me suis dit que ce devait être quasiment impossible à trouver (déjà que j'ai galéré pour trouver les images).

Pour mon jeu des captures des tablettes, vos bonnes réponses comptent deux points jusque samedi soir.
Après, je vous donnerai un indice de taille (ce devrait être plus simple du coup) et vos bonnes réponses ne vaudront plus qu'un point.

A vous !


je suis nulle car je ne regarde pas ce genre de détails Rolling Eyes Wink Laughing
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, y'a pas les tablettes de mon point commun n°1, ça c'est sûr.

A part ça, je viens de me prendre un méga fou rire avec une proposition qui m'a été faite en MP pour la capture 8, totalement en décalage avec le film dont est issue la photo. Merci, ça fait du bien après une journée merdique ! o)

Demain soir, je mettrai les captures faciles de la deuxième série et les difficiles de la troisième série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:


8-Keskséksa ?







Sad
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Fredo, j'en peux plus !

Je savais que la 8 allait vous faire souffrir. Le film est moins connu que les autres. C'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Je savais que la 8 allait vous faire souffrir. Le film est moins connu que les autres. C'est bien dommage d'ailleurs.


bon ben là alors je suis sûre d'avoir tout faux pour ma réponse Laughing
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 20 heures, je donnerai les résultats de la première manche et je mettrai en ligne les captures (auditives) difficiles de la troisième série.

Il me manque encore quelques réponses pour la deuxième série "captures difficiles".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Série facile, il faut dire que j’avais choisi la seule BO en Breton de l’histoire du cinéma alors forcément… Evil or Very Mad

1) Slevin. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, super film noir qui devrait ravir les amateurs de polars. Avec un twist ending de folie. La chanson qui symbolise le thème du film est « Kansas City shuffle »

2) Rencontre à Wicker Park. Bon, question culinaire, on est plus proche du navet que du foie gras. Mais je suis tombée en amour devant le générique du début « Maybe Tomorrow » du groupe Stéréophonics, dont j’ai tous les albums depuis. Cette chanson a été également utilisée dans le film « collision ». Du coup, certains sont partis au départ sur une mauvaise piste, l’acteur William Fichtner qui a également joué dans Pearl Harbor et La chute du faucon noir.

3) Pearl Harbor. Musique de Hans Zimmer. Moi j’ai bien aimé ce petit film (qui a été pas mal critiqué) même si je n’ai pas compris pourquoi l’héroïne avait préféré Ben Affleck à Josh Hartnett. Pfff.

4) La chute du faucon noir de Ridley Scott. Musique de Hans Zimmer mais la chanson que j’ai mise en extrait est de Denez Prigent. La voix féminine est Lisa Gerrard qu’on retrouve sur la BO de Gladiator, toujours de Hans Zimmer.

Le point commun c’est l’acteur Josh Hartnett. Je resterai sobre et ne m’étalerai pas sur les raisons du pourquoi du comment ... Embarassed
Mais un petit cadeau, pour nous, les femmes (bah les hommes peuvent regarder aussi).

http://www.youtube.com/watch?v=NUVbd4HAI6w&feature=related

Allez place aux résultats :

Bria, FabienHérisson, Hoel, Sybil, Sylio, Tanith : 10 points
Tilile : 6 points
Clémence : 4 points
Fredo : 2 points


Au fait, tous les intervenants du forum peuvent jouer. Faut pas être timide ! Et puis, on a tout à fait le droit de participer à une série et pas à une autre.

Troisième série difficile : captures musicales


son 9 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36401

son 10 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36402

son 11 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36403

son 12 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36404
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses envoyées !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque simplement les réponses d'Hoel pour la deuxième série difficile et ensuite je lance les captures simples.
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11347
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de progresser dans la deuxième série (je trouve rien ! Sad), je vous propose un peu d'aide pour mon jeu des captures de tablettes. Avec ça, vous devriez pouvoir progresser.

Ces quatre acteurs plutôt bien gaulés (n'est-ce pas les filles ? Wink) ont évolué ensemble dans un célèbre film dont on a déjà eu l'occasion de parler dans cette série du JDC organisée par Bria.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com