Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La série d'enquêtes du Women Murder Club de James Patterson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un episode de la serie, et je me suis ennuye, je suis daccord avec Pascal!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu un épisode et demi. Mes yeux n'ont pas pleuré du sang mais presque. C'est nul.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé deux épisodes sur les 4. Non pas que je m'ennuyais mais j'étais crevée. J'ai trouvé cette série plaisante. J'aime bien les 4 filles. bon c'est vrai les intrigues ne sont pas à se rouler par terre mais bon..
Un seul bémol, l'affaire du "j'embrasse pas" on ne connait pas les tenants et les aboutissants ; on ne sait pas comment les filles se sont rencontrées et comment elles ont créé "le club"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TOPSI
Témoin


Age: 48
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 4 et franchement c'est du "fast book" : ca se lit bien, c'est agréable mais bon, vite oublié aussi.
J'ai bien aimé la mise en difficulté de Lindsay et ça aurait mérité d'être plus développé à mon avis.
Comme pour les derniers Cross, je trouve que Patterson ne se foule pas trop...
_________________
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui m'empêche de poursuivre la lecture de cette série ... J'en suis là il me semble ... J'ai le 4 et le 5 qui dorment dans ma pile ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le fils de l’ancien gouverneur de Californie a disparu dans des circonstances mystérieuses. Michael Campion, l’enfant chéri de l’État, né avec une malformation cardiaque incurable, a grandi sous le regard attentif d’une population qui l’adore. Le sergent Lindsay Boxer est chargée de l’enquête, et la pression qui repose sur ses épaules est énorme. Lorsqu’elle tient enfin une piste, la vérité va faire l’effet d’une bombe – et amener à Yuki Castellano le procès le plus important de sa vie.
Tout en enquêtant sur l’affaire Campion, Lindsay et son coéquipier, Rich Conklin, tentent de coincer les auteurs d’une vague d’incendies criminels qui ravagent les plus belles villas de San Francisco, laissant leurs propriétaires périr dans les flammes. Lindsay appelle à la rescousse ses amies du Women’s Murder Club lorsque, soudain, le feu sévit près de chez elle.Ces deux affaires rapprochent dangereusement Lindsay et Rich. Partagée entre deux hommes, profondément bouleversée, Lindsay doit lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer. Riche en rebondissements et en émotions,
Le septième ciel est un thriller qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOPSI a écrit:

Comme pour les derniers Cross, je trouve que Patterson ne se foule pas trop...

On est de plus en plus nombreux à le penser !
Crying or Very sad
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série. J'essaye d'avoir à la Médiathèque La 6è cible, mais j'ai du mal !! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9ème opus devrait porter aux USA en 2010 le titre suivant: 9th Judgment
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Le 9ème opus devrait porter aux USA en 2010 le titre suivant: 9th Judgment


During an intimate dinner party, a cat burglar breaks into the home of A-list actor Marcus Dowling. When his wife walks in on the thief, the situation quickly teeters out of control, leaving an empty safe and a lifeless body.

The same night, a woman and her infant child are ruthlessly gunned down in an abandoned garage. The killer hasn't left a shred of evidence, except for a foreboding and cryptic message: WCF, the letters written in blood-red letters.

With two elusive criminals on the loose, Detective Lindsay Boxer calls on the Women's Murder Club to help her stop them before they continue their spree. But before they can break either case, the Lipstick Killer changes his act and demands a ransom--not for a single victim, but for all of San Francisco. Lindsay puts her own life on the line--but will it be enough to save the city from this deranged killer?

_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


En poche chez Pocket le 01 septembre 2011.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie au Livre de Poche de La 6 ème Cible en septembre 2010.
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et de 10 avec en 2011, aux USA: 10th Anniversary
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8e tome paraîtra en France le 10 novembre, aux éditions Lattès, sous le titre La 8e confession.



Citation:
Les apparences sont parfois trompeuses...
Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l'année, une personne observe et attend le moment où elle pourra se venger d'Isa et Ethan Bailey, le couple star de la ville. Elle commettra le meurtre parfait...
Mais la vérité peut s'avérer mortelle.

Peu de temps avant, une autre personne a été retrouvée assassinée. La victime est un prédicateur porteur d'un message d'espoir pour les sans-abris.
L'enquête est sur le point de tomber aux oubliettes, mais Cindy Thomas sent qu'elle tient là de quoi publier un article et décide de prendre l'affaire en main. En fouillant dans le passé de la victime, elle découvre que l'homme, qui se faisait appeler Bagman Jesus, n'était peut-être pas le saint que tout le monde croyait. C'est maintenant l'heure des confessions...
Alors que la traque simultanée des deux tueurs pousse les membres du Women's Murder Club dans leurs derniers retranchements, Lindsay voit naître une idylle entre Rich et Cindy. L'amour viendra-t-il détruire ce que les quatre amies ont mis tant de temps à bâtir ?

_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com