Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui car il devrait y être |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
la reponse est non mon frere vient de me le dire
des buses les lyonnais
d'abord il pique l'idée d'un festival de polar aux viennois, et ils font pas les choses correctement
bandes de buses
du coup de je crois que je vais le boycotter pour la cambuse _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | des buses les lyonnais
d'abord il pique l'idée d'un festival de polar aux viennois, et ils font pas les choses correctement
bandes de buses
du coup de je crois que je vais le boycotter pour la cambuse |
Modère un peu tes propos Holden stp...
L'organisation du festival n'a pas forcément grand chose à voir avec la présence ou non d'un roman (non encore publié) au salon... Peut-être que l'éditeur n'était pas d'accord, peut-être que les livres ne sont pas encore imprimés, etc...
Donc pas de jugement hâtif et de propos déplacés, merci ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est de l'humour nico !!!
deuxieme degré
je me modere
je suis donc déçu, très déçu
vu de paris, c'est peut etre différent
mais les entre lyonnais et viennois on se comprends _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai passé une très bonne journée aux Quais du polar hier, j'ai pu rencontrer ou revoir Catherine Fradier, Viviane Moore, Nick Stone, le charmant Caryl Férey, Jacques Ravenne, le passionnant Jean-Marc Souvira et Minette Walters.
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait énormément de monde, mais comme c'était mes premiers quais, je manque peut-être de points de comparaisons... Par contre il faisait un temps sublime, c'était agréable de pouvoir être en terrasse des cafés de temps en temps car on crevait de chaud dans le palais Bondy !
Petite déception pour moi : je n'ai pas pu voir un certains nombre d'auteurs que j'avais envie de dévouvrir : Fabrice Bourland, François Boulay, Antoine Chainas, Mark Billingham notamment.
Tant pis, ce n'est que partie remise _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Concernant "Zulu" de Caryl Ferey, c'est effectivement un problème d'impression qui a fait qu'il n'était pas dispo au Quai du Polar.
Caryl Ferey est toujours aussi sympathique et charmant !
Désolée pas de photos à poster car une fois de plus j'avais oublié l'appareil photo...
Mais vraiment un beau salon avec des auteurs passionnants : Catherine Fradier, Nick Stone, Guillaume Musso, Jean-Marc Souvira (passionnant et passionné), Jacques Ravenne (sans Eric Giacometti mais toujours aussi sympa), Viviane Moore, Minette Walters (adorable), Pelecanos (très américain)... |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
montse a écrit: | Concernant "Zulu" de Caryl Ferey, c'est effectivement un problème d'impression qui a fait qu'il n'était pas dispo au Quai du Polar.
|
De même pour le premier roman de Karin Alvtegen qui n'est plus édité ... Magnifique salon, comme toujours, avec des auteurs super sympa, des découvertes et plein de livres dans la musette
Vivement l'année prochaine !! _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
L'édition 2009 des Quais du Polar (qui fêtent leurs 5 ans) se déroulera du 27 au 29 mars 2009 (donc 2 semaines d'écart avec le Salon du Livre, comme l'année dernière). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial, je pense que cette année ça devrait être bon pour moi. |
|
|
|
|
|